Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Poppy:
hum...
si tes sauvegardes ont été éffacée, je doute que tu puisses les récuperer...:/
dsl pour toi
par contre, FAIS ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE s'il te plait! ^^
Dracofan:
Je fais TP avec trois coeurs, et je suis dans le temple Abyssial.
Le problème, c'est que je en veux pas prendre les fragments de coeur, mais certains coffres renferment des petites clés. V__v Donc est-ce que vous savez où sont les deux cinquièmes de coeurs dans ce temple, afin que je les évite?
linkexelo:
Alors pour les cinquièmes de coeurs:
-il y en a un qui se trouve au centre de la grande salle avec l'escalier sur le lustre je crois
-l'autre se trouve au rez de chaussée dans une salle a l'est (GC)au sud c'est tout ce que je sais ;)
Dracofan:
--- Citation de: "linkexelo" ---Alors pour les cinquièmes de coeurs:
-il y en a un qui se trouve au centre de la grande salle avec l'escalier sur le lustre je crois
-l'autre se trouve au rez de chaussée dans une salle a l'est (GC)au sud c'est tout ce que je sais ;)
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info! Ca va m'aidé (vu que je n'ai pas pu prendre la boussole V__v).
Est ce que le deuxième que tu as cité se trouve au fond de l'eau?
linkexelo:
--- Citation de: "Superfan" ---
--- Citation de: "linkexelo" ---Alors pour les cinquièmes de coeurs:
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info! Ca va m'aidé (vu que je n'ai pas pu prendre la boussole V__v).
Est ce que le deuxième que tu as cité se trouve au fond de l'eau?
--- Fin de citation ---
Non, il ne se trouve pas dans l'eau, mais il est dans une salle où il faut faire monter l'eau(y'as aussi une grosse roue avec trois autres petites suspendues) pour que le pont soit a hauteur du renfoncement où il se trouve (il est derrière une grille gardé par des monstres) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile