Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (484/584) > >>

Great Magician Samyël:
Plop. Il y a un coffre qui est méchant avec moi et qui veut pas me dire comment je fais pour l'atteindre. Ô grands, sages et vaillants Pzédiens, venaient en aide à un pauvre Magicien :'| Le coffre en question est celui a Cocorico qui se trouve au dessus du passage qui mène à la montagne de la Mort. Celui que l'on peut appercevoir depuis la tour de guet. Merci d'avance! :'O

ROMM:
Je suis pas sur de moi, me rappelle plus trop comment l'atteindre, je sais juste qu'il te faut utiliser une cocotte, au pied de la tour il me semble. Là, j'ai un doute. De toute facon, c'est une action à faire avec une poule. ^^

Prince du Crépuscule:
Le ô combien grand, sage et vaillant Pzdien est là, GMS! ;)  moi si je m'en rappelle parfaitement, vu comme j'ai eu du mal pour l'atteindre! Enfin, je crois que tu veux parler du coffre que l'on voit de la tour de guet ou en face, près des sources chaudes, et qui paraît inacessible primes abords. Eh bien c'est parfaitement possible, même si je pense qu'il va te falloir plusieurs fois avant d'y parvenir.

Il faut que tu ailles sur la plate forme en bois qui ressort légèrement dans le vide, juste avant la porte donnant accès à la tour de guet (où il y a un esprit la nuit ^^), tu sautes avec une cocotte le plus à gauche possible de la plateforme (version Wii), le plus près du mur quoi et tu essaies de rejoindre la pan de terre en face, je ne sais plus s'il faut le prendre vers le milieu, la gauche ou la droite par contre, mais voilà, persévère et tu vas y arriver! A toi de jouer! :)

Royug:
En fait, il faut le prendre à l'endroit le plus près du mur, puisqu'à cet endroit, le sol baisse un peu. Autrement, on vole trop bas. Mais pourtant, moi je l'ai eu du premier coup  :conf: .

adhoc:
BOnjour a tous  :|

J'ai eu un serieu probleme la j'ai alume ma wii et tout mais sauvegarde on ete efface de zelda frenchment sa m'enerve j'etait au
temple abaysses

Es que y'a une solution pour retrouve mais sauvegarde ??? :/  :hum:

Pour tout reponse Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile