Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (486/584) > >>

adhoc:
Desole mais si quelqu'un a une sauvegarde de zelda es que je peut les transfrer sur ma wii ??? c possible ou pas ?

Dracofan:

--- Citation de: "adhoc" ---Desole mais si quelqu'un a une sauvegarde de zelda es que je peut les transfrer sur ma wii ??? c possible ou pas ?
--- Fin de citation ---

Bas oui si tu transfers les données que tu veux sur carte mémoire SD puis sur ta Wii, c'est possible. Je ne vois aps trop l'utilité mais bon...

PS : écris un peu mieux.^^

Great Magician Samyël:

--- Citation de: "ROMM" ---Je suis pas sur de moi, me rappelle plus trop comment l'atteindre, je sais juste qu'il te faut utiliser une cocotte, au pied de la tour il me semble. Là, j'ai un doute. De toute facon, c'est une action à faire avec une poule. ^^
--- Fin de citation ---

Désolé, j'ai oublié de te remercier (depuis le temps XD) donc voilà merchi  ^x^
Par contre je suis deg', yavait qu'un rubis de 200 dedans T-T Le truc qui sert bien à rien T-T

PdC==> Comme Royug, je l'ai fait en une seule tentative mdr^^

Sup'==> Lol^^ On a le même problème apparemment xD Je suis également au temple abyssale, et j'ai déjà 4/5 de coeur T-T

joblos375:
jje veux aller a une petite salle ou est qu'il y a des boulet de canon mais je ne peux pas y acceder car c'est verrouille.

comment fait t'on pour y acceder?? Merci

Message modéré par "Nic0" Salut, merci d'éviter d'utiliser trop de balises de mise en forme pour le texte. C'est assez difficile à lire, surtout pour ceux qui auraient un handicap visuel.

Zypheur:
Tu peux préciser où exactement et par quoi c'est vérouiller, par de la glace ou par une porte?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile