Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (472/584) > >>

RoK:

--- Citation de: "link la légende" ---j'ai utilisé les bottes de plomb mais j'arrive devant une corde et j'arrive pas a la couper est ce que je dois me mettre à un endroit bien précis???
--- Fin de citation ---

Ah, normalement pour couper la corde il faut l'objet du donjon, tu es peut-être allé un peu trop loin. Tu parles bien de la corde qui retient la porte ? (Et qui forme un genre de triangle.)
Bon au pire, tu devrais revenir sur tes pas. L'objet du donjon se trouve dans une salle isolée, juste après une grande salle ronde que tu n'as normalement pas encore visitée.

toxic:
merci mais c'est bon j'ai réussi il fallait donner un coup d'épéeppour que la porte tombe et j'ai fini le donjon

pecore111:
salut je vous écrit pour savoir comment avoir le coffre dans la fontaine a la porte sud d' Hyrule.
j'ai tout les objets et j'ai debloquer le chemin où est le goron

merci

RoK:
Salut !
Pour ça, tu dois utiliser le grappin sur une des deux petites "tours" juste à côté de la fontaine (la tour de droite sur GC, gauche sur Wii). Essaye plusieurs fois, au début c'est assez difficile à viser (de manière à avoir la cible jaune). Une fois sur la tour, tu utilises l'aérouage sur le petit passage qui relie les deux tours, et une fois en plein milieu, sautes ! Si tu es bien rapide et précis, tu tomberas au milieu de la fontaine.
A toi le coffre ! \o/

pecore111:
coucou, c'est encore moi...
j'ai une autre question...
dans le chateau d'Hyrule, comment faire pout atteindre le coffre sur le "balcon intèrieur" dans la salle principale???

mais si, vous savez, celui dont toute les portes d'accès sont fermé par des grilles!!...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile