Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Ivy Bulge:
Normalement dans cette pièce, tu as un tableau accroché au mur à l'aide d'une corde. Trouve le moyen de la couper et tu verras un dessin à l'endroit où se trouvait le tableau t'endiquant comment les allumer.
Spider-Link:
merci
Message modéré par "RoK" Salut,
Je comprends que tu remercies Saphira pour son aide, mais essaye au moins de le faire convenablement, par une phrase : "Je te remercie.", par exemple.
C'est le règlement du forum, merci d'avance.
toxic:
je suis coincé dans la mine des gorons je dans une pièce avec deux statue qui tire des lasers et derrière ces statues il y a une grosse porte mais je n'arrive pas à l'ouvrir
je n'ai pas encore l'arme du donjon
RoK:
--- Citation de: "link la légende" ---je suis coincé dans la mine des gorons je dans une pièce avec deux statue qui tire des lasers et derrière ces statues il y a une grosse porte mais je n'arrive pas à l'ouvrir
je n'ai pas encore l'arme du donjon
--- Fin de citation ---
Je crois me souvenir de cet endroit, tu dois normalement utiliser les bottes de plomb pour contourner la salle et arriver vers un interrupteur pour la porte, non ?
toxic:
j'ai utilisé les bottes de plomb mais j'arrive devant une corde et j'arrive pas a la couper est ce que je dois me mettre à un endroit bien précis???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile