Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
pkz:
Que je te le dise tout de suite, j'ai aussi énormément peiné sur ce passage. J'y ai même passé plus d'une journée à chercher pour enfin trouver. Et c'est très simple, il suffit d'utiliser le boomerang sur la torche qui était déjà allumée quand tu es entré dans la salle, ce qui va faire monter la dernière plate-forme. Là, il y a un petit truc à comprendre, c'est qu'il faut te mettre sur la plate-forme qui va monter avant d'éteindre la torche avec le boomerang, sinon, tu ne pourras pas y monter.
Spider-Link:
ça je l'ai fais mais c'est apres que je suis bloqué
merci quand meme
Nico:
--- Citation de: "Spider-Link" ---ça je l'ai fais mais c'est apres que je suis bloqué
merci quand meme
--- Fin de citation ---
Après, il me semble que quand tu vas à gauche, (pour la version Wii, donc à droite pour la version GC.), tu arrives dans un couloir sombre ou il te faudra allumer les torches qui sont sur le bord. Mais comme elles s'éteignent au bout de temps différents, il faut les allumer dans le bon ordre.
Spider-Link:
merci beaucoup mais c'est quoi l'ordre
??
Nico:
--- Citation de: "Spider-Link" ---merci beaucoup mais c'est quoi l'ordre
??
--- Fin de citation ---
C'est une bonne question, je ne m'en souviens plus. c'est une question de logique en fait. Celle qui s'éteint le moins vite à celle qui s'éteint le plus vite. ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile