Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
RoK:
--- Citation de: "Corallia" ---ben le jet d,eau que j'ai deja, j'avais pas le grappin encore quand je lai eu.
salle ronde...sur quel etage?
--- Fin de citation ---
Pas celle du centre bien sûr. ^^ Une salle normalement isolée, où tu suis les escaliers qui montent en contournant la salle. En haut y a un interrupteur avec même, je crois, un coffre. ^^
Corallia:
merci :) , je vais essayer et si ca marche toujours pas, je vais revenir.
[...]
Je crois que mon probleme (a moi, pas au jeu Lol) c'est que je situe tres mal les endroit au aller avec la solution de palais de Zelda. Ils decrivent tres bien quoi faire, ce nest pas ca que j,ai besoin de savoir, ce que je veux savoir cest ou aller. Sur la solution, ils decrivent pas les endroits (à peine)...
[...]
La seule salle que j'ai pas visiter, c'est apres la salle avec les grosse engrenures et les twilight birds (desole pour mon anglisisme) sauf que je suis pas capable d'y aller. je vais a la porte au fond qui mene a un couloir avec une roue a eau (sauf que l'eau ne coule pas) et 2 jet d'eau (qui pointe vers le haut) pres des jets d'eau, il y a une barrière que je peux pas passer, alors je retourne dans l'autre salle avec les oiseau monstres pour essayer d'aller de l'autre coter, j'ai beau me creuser la tête, j'y arrive pas. donc, je suis bloquer la.
RoK:
Oh ! Je crois voir où tu es, donc on va tenter un truc.
Tu n'as pas un genre de jet d'eau complètement sur la droite (version GameCube) qui monte et redescend ? Il me semble qu'il doit y avoir une stalactite au dessus qu'il faut péter à coup de bombe reliée sur une flèche de l'arc, ça va mettre un support sur le jet d'eau et tu n'auras qu'à grimper dessus pour passer de l'autre côté. Il me semble bien que c'était ça l'astuce. ;)
En tout cas tu es sûrement au bon endroit.
Corallia:
oui cest ca!!!! my god, merci :) je l'avais pas vu et pourtant jai bien regarder. merci beaucoup Lol
Spider-Link:
je suis bloqué a la fin, au chateau vous pouvez m'aidez j'ai fais la salle avec les lampes a allumer a la torche. Et apres il faut faire quoi ? :hum:
merci de m'aider.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile