Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Corallia:
Pense tu réelement que j'ai pas déjà essayer les 2. Sinon je serai pas ici, non?
RoK:
Apparemment oui vu ta réponse froide et directe. xD
Au pire voilà ce que je te propose, tu reprends la soluce et la suis pas à pas, pour revoir un peu toutes les salles (sachant que, je suppose, tu dois inverser la gauche et la droite). Tu verras bien ce que tu as oublié de faire.
Je suis désolé si mon aide est assez maigre, mais tu n'es pas assez explicite pour que je puisse vraiment situer où tu te trouves, ce que tu as fait (à part le jet d'eau) et ce que tu as oublié de faire.
Corallia:
desole. j,ai pas voulu etre froide et dirrecte.
euh...jai aussi pris la clée du grand boss. cest la derniere chose que jai faite....mais tu veux quoi comme chose precise?
sinon, ouais je pourrai toute la refaire (long, mais je l'aurai peut-etre)
RoK:
Bon au pire on va y aller étapes par étapes.
Quel interrupteur (pour l'eau) as-tu déjà actionné ? Celui où tu dois faire un long tour de la salle, avec des ennemis (à carapace) posés un peu sur le chemin et des passages nécessitant le grappin ? Tu vois, c'est une salle circulaire où l'eau circule sur les escaliers (ce qui devient impossible de les monter, il faut monter via le rebord).
Si tu ne l'as pas actionné, tu devrais pouvoir trouver ça sur la carte vu que c'est une salle ronde que tu n'as, à priori, pas visitée.
Corallia:
ben le jet d,eau que j'ai deja, j'avais pas le grappin encore quand je lai eu.
salle ronde...sur quel etage?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile