Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Vincerp:
--- Citation de: "pecore111" ---coucou, c'est encore moi...
j'ai une autre question...
dans le chateau d'Hyrule, comment faire pout atteindre le coffre sur le "balcon intèrieur" dans la salle principale???
mais si, vous savez, celui dont toute les portes d'accès sont fermé par des grilles!!...
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas le jeu sous la main, mais la technique est forcément l'une de celle-là :
Attends d'avoir ouvert les grilles en ayant battu les ennemis de l'un des deux couloirs
ou
Accèdes-y avec le grappin, en l'utilisant sur les lustres.
johanG:
Bonjour,
je suis bloqué juste après le premier passage des flèches enflammées et l'ouverture du portail.
Le chariot ne s'engage jamais sur la route entre les rochers. Il tourne systématiquement à gauche. J'ai beau tirer à l'arc sur les monstres, ils remontent sur leur monture. Faut-il se trouver devant le chariot pour qu'il continue sur la route ? Faut-il tirer l'oiseau ? Faut-il tirer plusieurs fois sur chaque monstre ? Faut-il leur tirer dessus après leur chute de monture ?
Merci. Ce passage m'énerve vraiment.
Johan
Mentalink:
Si le chariot tourne c'est parce que l'oiseau lache une bombe dessus il faut donc le tuer avant .. Voila ! ;)
johanG:
--- Citation de: "Mentalink" ---Si le chariot tourne c'est parce que l'oiseau lache une bombe dessus il faut donc le tuer avant .. Voila ! ;)
--- Fin de citation ---
Merci, merci et encore MERCI. Ca y est j'ai passé ça, je vais pouvoir reprendre, après quatre mois d'interruption.
Merci.
Johan
Mentalink:
De rien ^^
J'avoue que ce passage m'avait énervé aussi mais qu'est-ce qu'il est stylé.. :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile