Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Ocelaru:
là je compas pk on ajoute plus sur le site la suite des astuces de TW
Message modéré par "Nic0" Salut, ce serait bien d'écrire de façon compréhensible. ^^'
Merci de faire attention la prochaine fois.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
Kobo:
Moi aussi je sui super calé après avori récupérer le grappin dans le 3eme
donjon. j'èspere que la suite vas être publiée un jour
Nico:
--- Citation de: "Kobo" ---Moi aussi je sui super calé après avori récupérer le grappin dans le 3eme
donjon. j'èspere que la suite vas être publiée un jour
--- Fin de citation ---
La suite est en train de se faire pas de soucis là-dessus, c'est au programme. ^^
Si tu veux que l'on t'aide, en revanche, tu devrais donner plus de précisions comme sur quelle console tu joue, ce que tu as fait dans le donjon etc...
Duplucky:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "skullkid55" ---Pour la salle avec le tapis rouge, il y a quatre torche que tu dois allumées dans un sens précis que tu peux découvrir un faisant tomber le tableau avec l'arc qui est à droite près des torches, derrière il y a un schéma t'indiquant l'ordre dans lequel tu dois allumées les torches sachant que la flamme correspond à la dernière torches à allumer! Par contre l'autre salle je ne me souviens plus! :/
--- Fin de citation ---
Il y avait un plan? :ash: Il y a pas vraiment un ordre qui fera ouvrir la porte. C'est juste qu'il y a des torches qui s'éteignent plus vite que d'autres. Et moi j'ai gasoillé plein d'huile pour savoir lesquelles c'était le cas. :ash:
--- Fin de citation ---
Je confirme juste qu'il y a un plan à cet endroit, caché derrière un portrait, si j'ai bon souvenir, au-dessus des torches à allumer. Ca facilite grandement la tache mais faut trouver quelle est la premiere torche a activer et ca, c'est le plus difficile (ainsi que d'adapter le plan par rapport a cette premiere torche)
Vincerp:
Alors là, j'aprends un truc :ash:
J'avais fait les torches dans un ordre complètement aléatoire en faisant des roulades, et j'ai réussi du second coup...
Alors qu'il y avait un plan...
D'habitude j'ai pas de chance pourtant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile