Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (464/584) > >>

LinkExcalibur:
Ou des torches je pense bein mais apr;ès cette salle là il y a des  portes et une salle sombre et une bleu!

Royug:
D'accord, je vois. Mais je croyais que tu avais fini le jeu, moi  :hum: . En tout cas, je sais ce qu'il faut faire pour une. C'est dans celle ou tu entend comme du vent. Il faut que tu te transforme en loup, et que tu active tes sens. Aussi, tu as besoin de l'arc  ;) . Mais pour l'autre salle, je ne m'en souviens plus, désolé. :/

Sim's:
Pour la salle avec le tapis rouge, il y a quatre torche que tu dois allumées dans un sens précis que tu peux découvrir un faisant tomber le tableau avec l'arc qui est à droite près des torches, derrière il y a un schéma t'indiquant l'ordre dans lequel tu dois allumées les torches sachant que la flamme correspond à la dernière torches à allumer! Par contre l'autre salle je ne me souviens plus! :/

Royug:

--- Citation de: "skullkid55" ---Pour la salle avec le tapis rouge, il y a quatre torche que tu dois allumées dans un sens précis que tu peux découvrir un faisant tomber le tableau avec l'arc qui est à droite près des torches, derrière il y a un schéma t'indiquant l'ordre dans lequel tu dois allumées les torches sachant que la flamme correspond à la dernière torches à allumer! Par contre l'autre salle je ne me souviens plus! :/
--- Fin de citation ---

Il y avait un plan? :ash: Il y a pas vraiment un ordre qui fera ouvrir la porte. C'est juste qu'il y a des torches qui s'éteignent plus vite que d'autres. Et moi j'ai gasoillé plein d'huile pour savoir lesquelles c'était le cas.  :ash:

LinkExcalibur:
Meric beaucoup pour les tuyaux.

Royug:Je refait le jeu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile