Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Dracofan:
J'apprend aussi quelque chose. J'ai façonné mon plan moi aussi, en voyant laquelle s'éteingnait le plus rapidement etc...
Enfin franchement le coup du tableau, on y pense une fois, pas deux! >.>
Luunaa:
Eh ben moi jai du mal avec les insecte -_-
Jai de la difficulter a en trouver un et c le seul qui me reste a trouver...tou ce que je sais c que son complice est sur le viaduc du lake hylia et que c une mante femelle...Je ne sais vraiment pas ou la trouver ._.
Si quelqun pourai maider sa serai tres gentil O:-)
Salut....-xxx- :<3:
Modération Pour toutes demandes d'aides sur les insectes, c'est ici : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1483&start=75
zelda07:
Je crois quelle est au Sud du grand pont sur une parois, il faut que tu l'attrape avec le boomrang.
Corallia:
salut,
moi je suis bloqué dans le temple des Zoras. (Sur Game Cube) J'ai activé le premier jet d'eau, mais pour activer le deuxième, je trouve pas.
S'il vous plaît aidez moi, ça fait un après midi que je suis bloquer là. merci :!: :)
asphalte13:
ben tout a d'abord bievenue bref
je ne me rappelle plus de comment il faut fair mais si tu veux jai un site ou il ya les soluce complete
tien:
Message modéré par "RoK" Pas de publicité comme ça stp, au pire tu lui cites le passage et tu mentionnes à la fin la source, mais les liens j'aime pas trop. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile