Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Royug:
--- Citation de: "skullkid55" ---merci beaucoup royug pour ton aide je te posterai un message pour te dire si le brisque-casque a marcher :yeah: salut :!: :!: :!:
--- Fin de citation ---
En fait, je crois que les deux sont possibles: Le coup à revers et le brise-casque. Mais le coups à revers risque effextivement de mieux marcher. Par contre, tu peux aussi attendre qu'il lance son boulet, et lorsque celui-ci reste planté, cours dans le dos du guerrier et frappe lui la queue, voilà. Aussi, appore plein de soupe avec toi, pour éviter de mourir.
--- Citer ---Bonsoir =D
Je suis nouvelle (sans blague?) et j'ai un petit problème que je viens de remarquer cette après midi...
Donc en fait, comme une c****, j'ai oublié la 2 et 3ème botte secrète (j'en suis au temple Abyssal). J'aimerais savoir si j'aurais bientôt l'occasion de les avoir et si j'en ai vraiment besoin pour l'instant ?
Voilà, A bientôt
--- Fin de citation ---
Salut à toi, et bienvenue sur le forum :) .
En fait, je crois qu'aucunes des bottes secrètes n'est indispensables, du moins pas celles-là. Mais de toute façon, ne t'inquiète pas, tu pourras les reprendre plus tard au cours du jeu. Peut-être pas super bientôt, mais un peu plus tard.
Miliyah:
Et bien, ça me rassure, je te remercie de m'avoir répondu =D
Elfun:
Pour le sous-boss des Ruines, je crois qu'il faut faire une roulade quand il lance son boulet sur nous (enfin je l'en suis aperçu à la fin je sais pas si ça va marcher).
Je crois qu'on peut pas faire de coups à revers, l'espace étant trop petit.
Miliyah, il te faut surtout la 3ème botte, le coup à revers, c'est plus facile pour la suite.
Royug:
--- Citation de: "Elfun" ---Pour le sous-boss des Ruines, je crois qu'il faut faire une roulade quand il lance son boulet sur nous (enfin je l'en suis aperçu à la fin je sais pas si ça va marcher).
Je crois qu'on peut pas faire de coups à revers, l'espace étant trop petit.
Miliyah, il te faut surtout la 3ème botte, le coup à revers, c'est plus facile pour la suite.
--- Fin de citation ---
Non non, bien que le couloir soit étroit, c'est possicle de faire le coup revers. Et c'est sur qu'il est utile dans le jeu, mais il n'est pas indispensables, surtout pas où elle est rendue.
Sim's:
merci j essayerai ac grand plaisir vos solution :!: :!: :!:
a++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile