Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Royug:
--- Citation de: "linkie" ---Re-Bonjour
J'ai un autre problème :mad:
J'ai donc fini le jeu, mais il me manque une des bottes secrètes; j'ai regardé le bonus du jeu et je m'aperçois que la pierre d'appel pour laquelle je n'ai pas euh... hurlé, se trouve dans le lac Hylia (et le loup dans le désert Gerudo, mais ça c'est pas important). Et je la trouve pas!
--- Fin de citation ---
Si tu ne sais pas où est cette grotte, elle est près du canon Célestien. Il y a une échelle, en haut il y a une corniche qui s'avance vers le lac, et la pierre est là.
Sim's:
Bonjour, je suis nouveau sur les forums et depuis que j'ai été sur le guide il ne sont toujours pas au ruines du pics blancs, et je voudrai savoir si l'un d'entre avait une solution pour battre le sous-boss, celui qui vous donne le boulet, car je me fait tuer à chaque fois :mad: merci de votre aide
à bientôt
Royug:
C'est vrai qu'il est difficile à battre. Il faut lui frapper la queue, si tu ne le savais pas.Je ne me souviens plus si ça marche, mais essaye l'une des bottes secrètes sur lui, celle où tu saute par-dessus lui. Et rendu de l'autre côté, tu lui frappes la queue. J'espère que cela va t'aider.
Sim's:
merci beaucoup royug pour ton aide je te posterai un message pour te dire si le brisque-casque a marcher :yeah: salut :!: :!: :!:
Miliyah:
Bonsoir =D
Je suis nouvelle (sans blague?) et j'ai un petit problème que je viens de remarquer cette après midi...
Donc en fait, comme une c****, j'ai oublié la 2 et 3ème botte secrète (j'en suis au temple Abyssal). J'aimerais savoir si j'aurais bientôt l'occasion de les avoir et si j'en ai vraiment besoin pour l'instant ?
Voilà, A bientôt ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile