Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Siddhartha:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Elfun" ---Pour le sous-boss des Ruines, je crois qu'il faut faire une roulade quand il lance son boulet sur nous (enfin je l'en suis aperçu à la fin je sais pas si ça va marcher).
Je crois qu'on peut pas faire de coups à revers, l'espace étant trop petit.
Miliyah, il te faut surtout la 3ème botte, le coup à revers, c'est plus facile pour la suite.
--- Fin de citation ---
Non non, bien que le couloir soit étroit, c'est possicle de faire le coup revers. Et c'est sur qu'il est utile dans le jeu, mais il n'est pas indispensables, surtout pas où elle est rendue.
--- Fin de citation ---
Oui en effet c est possible mais avoir appris le brise caske est encore plus efficace :D
Donc je te conseille d apprendre brise caske si tu ne l as pas encore 8)
EDWIGE:
Je suis bloquée à la Forêt de Firone .
Midona me demande de tuer les 3 loups en même temps en faisant un rond au tour d'eux .
Mais je n'y arrive jamais .
Quelqu'un peux m'expliquer comment on fait .
Zeldingue_L'Ancien:
Ce ne sont pas des loups, enfin bref ^^'
Bon si j'ai bien compris, c'est à peu près le début du jeu et tu es sous forme de loup ?
Il faut faire un cercle d'ombre en appuyant longtemps sur B (je crois, sur la GC en tout cas, c'est le bouton rouge) et englober les 3 créatures dans le cercles. Puis tu relâches et... voilà ^^'
Maintenant, je ne sais pas quel bouton c'est pour la wii...
EDWIGE:
J'ai la Game Cube donc c'est bon .
Merci pour ta réponse .
Sim's:
pour la version wii c es aussi le bouton B !!!
edit:o faite royug j ai reussi a batre le sous boss des ruines j ai fait un roulade kan il a jeter son boulet et je ss rester contre lui kom sa il ne pouvai pa me toucher kan il lancer le boulet!! là je ss entrain de chercher les glyphes celestiens et je pense ke je devrai y arriver je te demanderai si je ss bloker!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile