Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (400/584) > >>

link09:
me revoilà, j'ai essayé ce que vous m'avez conceillé pour le manoir des pics blanc pour mettre le bloc sue le deuxieme interupteur et je n'y arrive toujours pas, j'ai oublié de rpécisé la dernière fois que j'ai cassé la glace qui était sur l'interupteur, alors quelqu'un sait-il quoi faire? et si possible peut ton me faire  un dessin de la manière à positioner les blocs avant de les bouger pour en mettre un sur le deuxième interupteur?
je sais j'en demande beaucoup et si personne ne peux m'aider tampis, mais d'être encore bloqué dans cette pièce c'est assé stessant

ROMM:
Link09 => j'ai fait un dessin ici j'ai essayé de détailler le mieux possible mais c'est pas facile sans souris (ordi portable). J'éspère t'aider.

Clek94 => c'est sympa de vouloir aider mais la demande date du 29/12/06, autrement dit, c'est réglé depuis un moment. ;)

link09:
merci beaucoup ca a marché  :D
merci mille fois
et au passage je voulai savoir pourquoi ton pseudo c romm?
bonne soirée

Royug:

--- Citation de: "link09" ---et au passage je voulai savoir pourquoi ton pseudo c romm?
bonne soirée
--- Fin de citation ---

Il existe déjà un topic sur la signification des pseudos. Si tu y vas et que tu cherches un peu, tu devrais trouver la réponse à ta question ;) .

link09:
ok merci j'ai vu, moi je me tatais entre romu09 ou link09, vu que romu je l'utilise sur un autre forum j'ai pris link

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile