Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (399/584) > >>

Lily:

--- Citation de: "zeldadu44" ---merci a " 1fille2mars " ki ma repondu et ki ma permis de me debloker dans le jeu encore merci  :D  x-D
--- Fin de citation ---

Fais attention à ton écriture avant qu'un modo te mette un avertos ;).
Désolée pour le HS en même temps je suis bloquée nulle part.
Sauf si quelqu'un sait comment on pêche le Loche d'Hylia?
Je crois qu'il y a un topic la dessus je vais aller voir ;) .

Rodrigo:
Si tu parles de la loche d'Hyrule , c'est très simple . Il faut aller en été (donc rentrer ,sortir et rentrer),avoir l'appat grenouille et aller dans le fond ,l'endroit avec des nénuphares . Ensuite ,tu te munis d'un peu de patiente et tu l'as .

Klone_z:
J'ai pas dut allez sur le bon topic: en été? Parce qu'il y a les saisons dans TP?

Rodrigo:
Oui ,mais uniquement au paradis du pecheur . Quand tu rentres ,que tu sors et que tu rerentres ,tu changes de saison .

Pour de plus amples informations à ce sujet ,consulte le topic sur la peche . ;)

clek94:

--- Citation de: "zeldadu59" ---Bonjour je suis coincé j'arrive a avoir le poisson fétide mais je ne sais pas quoi en faire il repart dans l'eau directement.
Aider moi svp
--- Fin de citation ---

tu te transforme en loup tu met tes sens et après tu as odeur du poisson fétide. ensuite tu va à côté la ou il y a les 2 gardes zoras, dans les terres gelées puis tu n' a qu' as suivre l' odeur. voila

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile