Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (398/584) > >>

zeldadu44:

--- Citation de: Link22 ---Salut je suis bloquer a La Forêt de Firone et je suis arrivé la ou il y avais un singe fantome et une toile d'araignée mais je sais pas comment faire pour passé la toile d'araignée.
--- Fin de citation ---

c'est facile : tu la brule ac ta lanterne en appuyant sur Y devant

Sheikor:
Salut. Je précise, au cas où, je joue avec la version Wii.
Je suis au temple de Celestia, et il me semblait avoir fait toutes les actions mais, peut-être est-ce tout simple, mais l'interrupteur en forme de boule rouge pour le grand ventilateur de la salle principale est encore rentré dans son trou, et trop haut pour que je l'atteigne avec le double grappin.

Donc, comment l'atteindre, ou aurais-je omis de faire une action ?

Royug:
Je ne sais pas si tu l'as déjà activé et qu'il est rentré dans le trou, mais je vais quand même t'expliquer. Il faut que tu te rendes dans la salle où tu as trouvé la clé du boss, avec le gros ventilateur. Tu l'arrêtes (comment, je m'en souviens plus trop, mais je crois que c'est à l'étage au dessus) et tu t'accroches avec tn grappin à la grille au plafond. Là, tu te laisses descendre entre les hélices du ventilo sous toi, jusquà ce que tu sois assez bas pour t'accrocher à la boule de la salle principale.

zeldadu44:
merci a " 1fille2mars " ki ma repondu et ki ma permis de me debloker dans le jeu encore merci  :D  x-D

Sheikor:
Merci bien Royug ! Maintenant je suis débloqué. Je savais que j'avais oublié un truc tout bête... Enfin bref merci encore ! Je peux continuer ce donjon qui m'exaspère ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile