Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (401/584) > >>

Rikku:
Bon, j'ai un petit problème sur Twilight Princess (Wii).

J'ai cherché dans le guide officiel mais ils indiquent pas... :(

En fait, j'ai récupéré masses âmes de spectre, mais, truc très bête, j'arrive pas à retourner chez Giovanni... J'essaie d'aller dans la citadelle, devant la Taverne de Telma, parce que c'est par là qu'on rentre la première fois (le chat nous aide), en loup, en humain, j'ai tout essayé, mais j'peux pas y retourner... Y'a sûrement un autre endroit, un truc très simple, mais j'ai pas percuté...  :mad:

Merci de bien vouloir m'indiquer ce que j'ai pas vu (et qui doit être masse simple) !  :/

Sheikor:
Alors dans la rue Sud, y'a un endroit avec plein de chats. Tu te changes en loup, tu actives sens et tu regardes près de la maison.
Tu creuses, et te voilà chez Giovanni !

Zypheur:
Il faut tout simplement que tu ailles devant chez lui en loup et que tu creuses dans la terre et tu te retrouvers chez lui.

Saryx:
tres simple
pour aller chez giovanni la premiere fois tu es passé par les égouts et est remonté pour sortir de la maison qui se trouve dans la citadelle
fais le chemin inverse (trouve la maison en te balladant dans toutes les rues de la citadelle) tu entre en te transformant en loup et en creusant sur le coté de la maison
j'espère que tout ceci t'aidera

ROMM:
Ben regarde en bas du mur de la maison de Giovanni, ca doit être à gauche, tu peux creuser pour rentrer.

Mais si c'est pour rentrer dans la Citadelle et que tu ne peux pas, tu en es ou dans le jeu? Enfin, tu devrais pouvoir rentrer sans problème dans la citadelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile