Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 805519 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne link09

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • http://link09.nrjblog.fr/
Twilight Princess
« Réponse #1995 le: mercredi 11 avril 2007, 19:51:13 »
me revoilà, j'ai essayé ce que vous m'avez conceillé pour le manoir des pics blanc pour mettre le bloc sue le deuxieme interupteur et je n'y arrive toujours pas, j'ai oublié de rpécisé la dernière fois que j'ai cassé la glace qui était sur l'interupteur, alors quelqu'un sait-il quoi faire? et si possible peut ton me faire  un dessin de la manière à positioner les blocs avant de les bouger pour en mettre un sur le deuxième interupteur?
je sais j'en demande beaucoup et si personne ne peux m'aider tampis, mais d'être encore bloqué dans cette pièce c'est assé stessant
Donde esta corazon, ayer te busque, entre el suelo y el cielo mi cielo y no te encontre

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1996 le: mercredi 11 avril 2007, 20:21:31 »
Link09 => j'ai fait un dessin ici j'ai essayé de détailler le mieux possible mais c'est pas facile sans souris (ordi portable). J'éspère t'aider.

Clek94 => c'est sympa de vouloir aider mais la demande date du 29/12/06, autrement dit, c'est réglé depuis un moment. ;)

Hors ligne link09

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • http://link09.nrjblog.fr/
Twilight Princess
« Réponse #1997 le: mercredi 11 avril 2007, 21:05:13 »
merci beaucoup ca a marché  :D
merci mille fois
et au passage je voulai savoir pourquoi ton pseudo c romm?
bonne soirée
Donde esta corazon, ayer te busque, entre el suelo y el cielo mi cielo y no te encontre

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1998 le: jeudi 12 avril 2007, 01:45:15 »
Citation de: "link09"
et au passage je voulai savoir pourquoi ton pseudo c romm?
bonne soirée


Il existe déjà un topic sur la signification des pseudos. Si tu y vas et que tu cherches un peu, tu devrais trouver la réponse à ta question ;) .

Hors ligne link09

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • http://link09.nrjblog.fr/
Twilight Princess
« Réponse #1999 le: jeudi 12 avril 2007, 13:13:48 »
ok merci j'ai vu, moi je me tatais entre romu09 ou link09, vu que romu je l'utilise sur un autre forum j'ai pris link
Donde esta corazon, ayer te busque, entre el suelo y el cielo mi cielo y no te encontre

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2000 le: jeudi 12 avril 2007, 18:46:27 »
Bon, j'ai un petit problème sur Twilight Princess (Wii).

J'ai cherché dans le guide officiel mais ils indiquent pas... :(

En fait, j'ai récupéré masses âmes de spectre, mais, truc très bête, j'arrive pas à retourner chez Giovanni... J'essaie d'aller dans la citadelle, devant la Taverne de Telma, parce que c'est par là qu'on rentre la première fois (le chat nous aide), en loup, en humain, j'ai tout essayé, mais j'peux pas y retourner... Y'a sûrement un autre endroit, un truc très simple, mais j'ai pas percuté...  :mad:

Merci de bien vouloir m'indiquer ce que j'ai pas vu (et qui doit être masse simple) !  :/

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Twilight Princess
« Réponse #2001 le: jeudi 12 avril 2007, 18:48:32 »
Alors dans la rue Sud, y'a un endroit avec plein de chats. Tu te changes en loup, tu actives sens et tu regardes près de la maison.
Tu creuses, et te voilà chez Giovanni !

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2002 le: jeudi 12 avril 2007, 18:49:01 »
Il faut tout simplement que tu ailles devant chez lui en loup et que tu creuses dans la terre et tu te retrouvers chez lui.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2003 le: jeudi 12 avril 2007, 18:49:48 »
tres simple
pour aller chez giovanni la premiere fois tu es passé par les égouts et est remonté pour sortir de la maison qui se trouve dans la citadelle
fais le chemin inverse (trouve la maison en te balladant dans toutes les rues de la citadelle) tu entre en te transformant en loup et en creusant sur le coté de la maison
j'espère que tout ceci t'aidera

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2004 le: jeudi 12 avril 2007, 18:49:57 »
Ben regarde en bas du mur de la maison de Giovanni, ca doit être à gauche, tu peux creuser pour rentrer.

Mais si c'est pour rentrer dans la Citadelle et que tu ne peux pas, tu en es ou dans le jeu? Enfin, tu devrais pouvoir rentrer sans problème dans la citadelle.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2005 le: jeudi 12 avril 2007, 19:01:54 »
Ben j'en suis à la fin... J'essaie d'aller chez Giovanni par les égoûts, comme quand on doit y aller pour la première fois au début du jeu, par la Taverne de Telma, mais là, j'ai essayé, on peut plus rentrer dans les égoûts par la Taverne de Telma... Et comme une bécassine je sais même pas où est la maison de Giovanni j'y suis pas retourné depuis le début du jeu ^^""

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2006 le: jeudi 12 avril 2007, 19:07:07 »
Elle est dans la partie Est de la ville (Ouest pour la Wii), dans la petite place où il y a plein de chats et une porte vérouillée. La où il faut creuser c'est juste à côté de la porte.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2007 le: jeudi 12 avril 2007, 19:12:14 »
Merci à tous ! Je savais que c'était un truc bête ^^

Voilà, ça marche tout de suite beaucoup mieux :p !

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4283
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2008 le: vendredi 13 avril 2007, 22:17:01 »
Petite question sur un point qui me turlupine depuis que j'ai fini TP, y a-t-il un moyen pour entrer dans la maison du village de toal, celle qui est creusé dans un arbre? (celui là même où il faut faire tomber la ruche au début). Merci ^_^

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2009 le: vendredi 13 avril 2007, 22:18:37 »
Celle du berger ,Fadh ? Si oui ,la réponse est non .Un des mystères du jeu ,personne n'a réussi à y entrer .

PS: A quand la suite de ta fic ?