Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 988229 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1980 le: samedi 07 avril 2007, 16:31:03 »
C'est tout simplement parce que c'est la maison du berger. Alors quand il va à l'enclos, il barre sa porte. Et la nuit, il barre sa porte aussi, comme toutes les autres maison. :roll:

Hors ligne zeldadu44

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1981 le: dimanche 08 avril 2007, 13:24:58 »
pitier aide moi je suis coincé dans le temple sylvestre pour avoir la cle du boss . il y a un grillage et derriere ce grillage il y a 2 coffres je pense qu'elle est la malheureusement je ne sais pa koi faire pour louvrir  ( le grillage ) il y a des piliers ac des helices en haut des piliers j'ai essayer de les faire tourner ac mon boomerang mais il doit y avoir un ordre pour les faire tourner mais je ne trouve pas alors sil vous plait aide moi

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1982 le: dimanche 08 avril 2007, 13:35:53 »
L'ordre est gravé sur le sol regarde bien!  ;)  Utilise ton Boomerang et le tOur est jOué  :yeah:

Hors ligne zeldadu44

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1983 le: dimanche 08 avril 2007, 13:41:07 »
je voudrais savoir si ont peux se mettre en loup a nimporte quel moment si oui comment ?

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1984 le: dimanche 08 avril 2007, 13:46:47 »
Non tu ne peut pas te transformer en lOup à n'importe quel moment à cette partie la du jeu!  :yeah:  Mais à un mOment tu pOurras, mais pas pOur l'instant ;)

sinOn t'a réussi alOrs?   :hum:

Hors ligne zeldadu44

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1985 le: dimanche 08 avril 2007, 13:58:16 »
Citation de: Link22
Salut je suis bloquer a La Forêt de Firone et je suis arrivé la ou il y avais un singe fantome et une toile d'araignée mais je sais pas comment faire pour passé la toile d'araignée.

c'est facile : tu la brule ac ta lanterne en appuyant sur Y devant

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Twilight Princess
« Réponse #1986 le: lundi 09 avril 2007, 23:23:02 »
Salut. Je précise, au cas où, je joue avec la version Wii.
Je suis au temple de Celestia, et il me semblait avoir fait toutes les actions mais, peut-être est-ce tout simple, mais l'interrupteur en forme de boule rouge pour le grand ventilateur de la salle principale est encore rentré dans son trou, et trop haut pour que je l'atteigne avec le double grappin.

Donc, comment l'atteindre, ou aurais-je omis de faire une action ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1987 le: mardi 10 avril 2007, 01:40:13 »
Je ne sais pas si tu l'as déjà activé et qu'il est rentré dans le trou, mais je vais quand même t'expliquer. Il faut que tu te rendes dans la salle où tu as trouvé la clé du boss, avec le gros ventilateur. Tu l'arrêtes (comment, je m'en souviens plus trop, mais je crois que c'est à l'étage au dessus) et tu t'accroches avec tn grappin à la grille au plafond. Là, tu te laisses descendre entre les hélices du ventilo sous toi, jusquà ce que tu sois assez bas pour t'accrocher à la boule de la salle principale.

Hors ligne zeldadu44

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1988 le: mardi 10 avril 2007, 08:53:49 »
merci a " 1fille2mars " ki ma repondu et ki ma permis de me debloker dans le jeu encore merci  :D  x-D

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Twilight Princess
« Réponse #1989 le: mardi 10 avril 2007, 10:09:55 »
Merci bien Royug ! Maintenant je suis débloqué. Je savais que j'avais oublié un truc tout bête... Enfin bref merci encore ! Je peux continuer ce donjon qui m'exaspère ^^

Lily

• Invité
Twilight Princess
« Réponse #1990 le: mardi 10 avril 2007, 10:21:06 »
Citation de: "zeldadu44"
merci a " 1fille2mars " ki ma repondu et ki ma permis de me debloker dans le jeu encore merci  :D  x-D

Fais attention à ton écriture avant qu'un modo te mette un avertos ;).
Désolée pour le HS en même temps je suis bloquée nulle part.
Sauf si quelqu'un sait comment on pêche le Loche d'Hylia?
Je crois qu'il y a un topic la dessus je vais aller voir ;) .

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1991 le: mardi 10 avril 2007, 10:24:37 »
Si tu parles de la loche d'Hyrule , c'est très simple . Il faut aller en été (donc rentrer ,sortir et rentrer),avoir l'appat grenouille et aller dans le fond ,l'endroit avec des nénuphares . Ensuite ,tu te munis d'un peu de patiente et tu l'as .

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
Twilight Princess
« Réponse #1992 le: mardi 10 avril 2007, 11:02:44 »
J'ai pas dut allez sur le bon topic: en été? Parce qu'il y a les saisons dans TP?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1993 le: mardi 10 avril 2007, 11:07:02 »
Oui ,mais uniquement au paradis du pecheur . Quand tu rentres ,que tu sors et que tu rerentres ,tu changes de saison .

Pour de plus amples informations à ce sujet ,consulte le topic sur la peche . ;)

Hors ligne clek94

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1994 le: mercredi 11 avril 2007, 18:24:23 »
Citation de: "zeldadu59"
Bonjour je suis coincé j'arrive a avoir le poisson fétide mais je ne sais pas quoi en faire il repart dans l'eau directement.
Aider moi svp

tu te transforme en loup tu met tes sens et après tu as odeur du poisson fétide. ensuite tu va à côté la ou il y a les 2 gardes zoras, dans les terres gelées puis tu n' a qu' as suivre l' odeur. voila