Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (375/584) > >>

Doutchboune:
Ben y a pas de souci, c'est comme dans la plupart des zelda.

Il n'y a pas de sauvegarde finale, donc c'est normal que quand tu reprends ta partie, tu sois à la dernière sauvegarde^^

Firce:

--- Citation de: "boygameboy" ---Bonjour... je suis bloqué a la fin contre ganondorf, quand je le bat, il me mette fin c normal, et apres il me recommence la ou j'ai sauvegarder pour la dezrnière foi.. quelqu'un peux m'aider svp?
--- Fin de citation ---

Moi aussi j'ai été surpris car dans les zelda que j'ai fini dernièrement on sauvegarde à la fin mais c'est normal dans la plupart des zelda on sauvegarde pas à la fin.

Tiens le forum d'aide de TP a été mis normal pourquoi?

Royug:
Surement parce que la plupart des personnes qui l'ont acheté l'ont aussi terminer. Donc, les mods ont mis tous les étapes du jeu en une seule. Il ne doit pas souvent y avoir de personnes qui sont bloquées au début du jeu.

linkdu72:
quelqu'un connaitrai le lien d'une page wen ou l'on pourrait trouver tous les fragments de coeur du jeu?

Liam:
linkdu72 :arrow: J'ai plus simple pour toi  ;)
Tu vois la voyante dans le jeu, tu lui donnes 10 rubis, et tu choisis "Amour", et elle te montrera l'emplacement d'un quart de coeur, mais ça autant de foi jusqu'à tous les avoir, mais ça gache un peu le goût de chercher, je ne le ferais pas si j'étais toi v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile