Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (376/584) > >>

Skull:
Bonjour,

Je suis dans le temple abyssal (version Wii) je viens d'avoir première clé et je suis bloqué ici, il me semblait avoir vu une porte fermé à clé mais pas moyen de la retrouver  ô_o

Merci !  ;)

Tidus:
C'est très dur d'expliqué le cheminement d'un donjon... je te conseil juste 2 choses: Regarder la carte du donjon et s'aider de la boussole ^^'

Deidara-san:
Bonjour je suis bloqué dans la version Wii dans le temple abyssal

Je cherche le quart de coeur a tout a l'ouest dans le SS1 , j'ai tout les armes qu'il me faut

Merci d'avance

Darkanaxanatos:
Il me semble que tu dois utiliser ton grapin pour t'accrocher et passer par dessus l'éspèce de portail, le 5eme de coeur sera dans un coffre

Duplucky:

--- Citation de: "Skull" ---Bonjour,

Je suis dans le temple abyssal (version Wii) je viens d'avoir première clé et je suis bloqué ici, il me semblait avoir vu une porte fermé à clé mais pas moyen de la retrouver  ô_o

Merci !  ;)
--- Fin de citation ---

Y a une porte verrouillée dans la salle avec l'escalier qui tourne :yeah:

Deidara: deja, il faut avoir ouvert les deux ecluses du temple et avoir diriger l'escalier de maniere a ce que l'eau venant de la deuxieme ecluse puisse se diriger vers la salle avec la structure rotative (ou se trouve le fragment de coeur)

Ainsi, le niveau de l'eau augmentera, faisant grimper un pont. Traverse le pont, met-toi sur l'interrupteur et usite le grappin pour atteindre le tresor tant convoite :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile