Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (374/584) > >>

ROMM:
Tiens, y a eu du changement ici.

RoK, les spectres dont il parle sont ceux de la Tour du Jugement, c'est donc aussi une aide pour ici. ;)

En fait, tu prends l'odeur du spectre quand tu es en loup puis tu mets tes sens, tu verras des odeurs partir un peu partout dans la pièce, suis en une puis les autres petit à petit.

hylians:
Moi j'ai un problème aussi.

Je suis entré dans le chateua de ganondorf.

Des qu'on arrive y'a un cercle de magie jaune qui nous entoure et on doit battre une horde de bete et trois lézard et aprés ca un a la boussole sur le blacon.
Aprés je vais sur le balcon de gauche quand on est de dos au coffre.

Y'a une salle je rentre, je bat le tas de ferraille.

Puis un coffre apparait.

J'allume les deux torches ca lève deux dalles mais il me manque la troisième a lever je sais pas comment faire...

ROMM:
Il faut que tu te places sur la dalle qui reste en bas, tu te retournes et essayes de trouver un angle avec le boomerang pour éteindre la torche qui est allumée quand tu rentres, et hop, le tour est joué.

RoK:
Ouep excusez-moi ROMM et LinkExcalibur, je me suis complètement planté. Comme je refaisais totalement ce topic, je cherchais la moindre excuse pour poster (afin de mettre à jour ses données de dernier message, etc.) et du coup bah je l'ai peut-être fait un peu trop vite. :roll:

boygameboy:
Bonjour... je suis bloqué a la fin contre ganondorf, quand je le bat, il me mette fin c normal, et apres il me recommence la ou j'ai sauvegarder pour la dezrnière foi.. quelqu'un peux m'aider svp?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile