Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (373/584) > >>

Duplucky:

--- Citation de: "titi59410" ---J'ai un ptit soucis avant de traverser les plaines d'hyrule pour accompagner la charrette !!!

Je n'ai plus de fléches ni de bombes !!!! Je suis passé chez le marchand de la citadelle...LES PRIX SONT EXHORBITANT !!!!

Mon soucis est que je n'arrive pas a trouver de vendeur...et pire je ne trouve pas de chemin pour aller a cocorico....tout est bloqué !!!

Ou trouvé de l'équipements avant de partir convoyer notre petit ami zora?voila ma question!!!
--- Fin de citation ---

Pour les flèches, Telma t'en donne lorsque tu vas près d'elle, lors de l'affrontement du début (mais faut vraiment aller au bout du pont près d'elle :yeah: )

Pour le reste, le boomerang suffit: tu n'as meme pas besoin d'arc :yeah: Les orques, tu les fauches à l'épée et les oiseaux, tu usites ton boomerang pour les exploser et c'est bon :yeah: (c'est meme plus simple comme ca, si tu veux mon avis)

Hydro-Link:
D'accord, je vais aller voir ! Merci !

Nico:
Attention, avant de poster votre demande d'aide, pensez tout de même à aller vérifier que votre réponse ne se trouve pas déjà dans le Guide Twilight Princess sur Puissance-Zelda !

LinkExcalibur:
Je ne sais plus quoi faire pour trouver les fantômes... J'en ai eu un, celui qui reste dsans la salle. Sinon je suis complètemnt perdu... ._.

RoK:

--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Je ne sais plus quoi faire pour trouver les fantômes... J'en ai eu un, celui qui reste dsans la salle. Sinon je suis complètemnt perdu... ._.
--- Fin de citation ---

Salut,
Eh bien tu devrais regarder le bon topic la prochaine fois, tu trouveras toute la liste ici : ^^
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1438

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile