Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (362/584) > >>

Nico:

--- Citation de: "linkdu72" ---a qui faut il montrer la tablette de hiéroglyphes célestiens?
--- Fin de citation ---

Au gars de chez Telma qui se situe au sous sol de chez le père Reynald, après, tu suis l'histoire. ^^

hylians:
Moi j'ai un leger poblème!

Je n'arrive pas a donner l'eau thermal au gorons. Je la met dans un bocal mais quand j'arrive pret du gorron ce n'est deja plus que de l'eau comment faire?

Et deuxièmement, je trouve pas les deux rocher pour pecher la truite fetide on dit a la rivieère zora? C'est ce qu'on appelle aval rivière zora?

Nico:
Pour le premièrement, je ne sais pas. as-tu réparé le pont à l'ouest de la citadelle??

Pour le secondement, il faut aller en bas de la cascade Zora, en face de l'accès au monts pics blancs. ^^

linkexelo:

--- Citation de: "hylians" ---Moi j'ai un leger poblème!

Je n'arrive pas a donner l'eau thermal au gorons. Je la met dans un bocal mais quand j'arrive pret du gorron ce n'est deja plus que de l'eau comment faire?

Et deuxièmement, je trouve pas les deux rocher pour pecher la truite fetide on dit a la rivieère zora? C'est ce qu'on appelle aval rivière zora?
--- Fin de citation ---

:arrow: Pour donner de l'eau thermale au Goron ,il faut avoir réparer le pont de l'est (GC)ou de l'ouest(WII),aller voir le Goron devant les galries Balder et il te donnera un baril d'eau ,et tu devras te depêcher de traverser la plaine et de la jeter sue le Goron qui attends au pont
 :arrow: pour la truite c'est effectivement au domaine Zora là où il y a le grand bassin près de deux rochers ;)

beop4:
C'est tout bon!

Je ne vérouillait pas la cible, c'est pour cela que je n'arrivait pas à aller assez vite entre chaque plante.

merci pour le tuyau :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile