Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (363/584) > >>

Royug:
Mais il faut se dépêcher quand tu as de l'eau chaude dans une bouteille car, au bout d'un certain temps, elle devient froide et elle ne te sert plus à rien.

Yepy:
Bon alors même si y a la vidéo je poste la combinaison exacte :

(Ne regardez pas si vous voulez pas XD)
Message modéré par "Nic0" Il existe la balise spoil. V_v

(Cliquez pour afficher/cacher)Gauche ; Bas ; Droite ; Droite ; Haut ; Gauche ; Haut ; Haut ; Gauche ; Bas ; Bas ; Droite ; Haut.

Voilà. =)

Royug:
En fait il faut l'astre près des deux boules noires. En s'illuminant, elles vont faire apparaître des plate-formes lumineuses qui te mèneront jusqu'aux coffres.

Royug:

--- Citation de: "the Link" ---je sais pas si ses ici quil faut que je le dise mais je suis pris dans le chateau il y a des statue de faire et jai allumer des chandelle mais il en manque
--- Fin de citation ---


Il y a une rubrique exprès pour le Château d'Hyrule. Tiens, regarde[link=http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1373&postdays=0&postorder=asc&start=90]là[/link].

vlad-le-tsar:
Après plusieurs recherche, je ne trouve plus mon chemin (j'ai l'impression d'avoir trouvé, mais j'me suis reperdu).

Un moment, on arrive a une glissade (avec l'activation de l'eau) en tobbogan (la premiere fois, si il y'en a d'autre). J'ai activé un nouveau jet d'eau, grâce a l'eau dernièrement coulée, mais après, je bloque, je ne sais pas ce que je dois faire... Revenir sur mes pas, c'est tout ce qu'il y'a a faire...

Quand j'arrive au passage de la sale circulaire (avec l'escalier a faire pivoter), il n'y a rien de nouveau, a part le niveau de l'eau qui a été monté.

Si quelqu'un peut m'aidé, sa serait sympa :)

Vlad

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile