Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
ROMM:
Tu as normalement vu le chef des Gorons dans l'Eglise. Il s'est rendu dans le nord de la Plaine d'Hyrule. Un nouveau chemin sera ouvert, c'est près d'un endroit ou il y a des archers.
linkexelo:
--- Citation de: "mathis54250" ---voila je suis bloqué car je ne sais quoi faire j'ai le baton anima désactivé je ne sais pas qui aller voir. J'ai pourtant parler à la taverne et à l'église, descendu dans les sous-sol et vu le gars mais la je suis bloqué help !!
--- Fin de citation ---
Tu as du recevoir aussi une lettre de la part de Reynald il faut la donner a telma et elle te dira quoi faire ;)
doom:
jai besoin d'aide pour trouver l'habie de l'eau pour faire le temple du domaine Zora
Nico:
--- Citation de: "doom" ---jai besoin d'aide pour trouver l'habie de l'eau pour faire le temple du domaine Zora
--- Fin de citation ---
Bah, c'est simple, si tu sauves le domaine zora et le prince Lars, tu auras accès à la tunique bleue par la défunte reine Zora.
Pour le prince, il se trouve à la taverne de Telma et tu peux le sauver quand le domaine est décongelé si je me souviens; ^^
Après, tu auras sans soucis l'habit en suivant le fantome de la reine zora.
linkdu72:
a qui faut il montrer la tablette de hiéroglyphes célestiens?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile