Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
scyb:
:hum:
Pour ceux que ça intéresse... voici la fin de mon histoire de bouclier...
Après que mon bouclier Hylia ait disparu, Je me dis... bon ben j'attaque le temple de l'eau avec un bouclier de rechange en bois... Et Oh surprise lorsque je récupère la tenue Zora......... je récupère mon bouclier !!!!
Génial, mais joli bug ! ._.
Royug:
Je vois... :conf:
Au moins, j'ai demandé avant de partir un topic comme lui O:-) . j'aurais toujours essayé.
zorro19:
Si vous êtes coincé dans Twilight Princess sur Wii, allez visitez mon site. Je viens de terminé la 1ère étape : Toal
censuré
Message modéré par "Doutch" La pub est interdite sur le site, sauf dans ta signature, avec un lien discret, et dans ton profil, merci !
goroman:
Bonjour,
je suis dans la salle où l'on rencontre un darknut. Je l'ai tué et j'ai rempli ma lanterne d'huile a l'aide d'une jarre sur le bord. de multiples armures sont disposées dans la piece. Il y a aussi des lanternes eteintes et lorsqu'on les allume, un escalier se forme mais il manque un bout pour pouvoir atteindre la corniche qui surplombe la piece. Comment passer?
Merci de vos reponses.
Doutchboune:
En fait, il faut que tu te place sur un bloc en hauteur et que tu éteigne la première torche
(Cliquez pour afficher/cacher)avec le boomerang
Et vite reculer pour atteindre la partie qu se soulève^^ (tu comprendras mieux en le faisant)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile