Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
beop4:
Salut,
J'ai bien lu tout ce qui a été dit précédemment, mais je coince au boss.
J'ai bien compris qu'il faut en faire le tour en jouant à tarzan, mais il n'y a rien à faire il me crame à chaque fois! Il tourne en crachant du feu et cela plus vite que moi, ce qui m'empèche de me retrouver dans son dos....
Plus haut quelqu'un parle de s'agripper au-dessus des plantes mais je ne vois rien.
Ca doit faire 5h que je suis sur ce boss et je n'arrive à rien alors que j'ai pris mon pied sur les autres, ça me gonfle sévère de me faire cramer toutes les 3 minutes.....
Merci d'avance pour votre aide.
linkexelo:
--- Citation de: "beop4" ---Salut,
J'ai bien lu tout ce qui a été dit précédemment, mais je coince au boss.
J'ai bien compris qu'il faut en faire le tour en jouant à tarzan, mais il n'y a rien à faire il me crame à chaque fois! Il tourne en crachant du feu et cela plus vite que moi, ce qui m'empèche de me retrouver dans son dos....
Plus haut quelqu'un parle de s'agripper au-dessus des plantes mais je ne vois rien.
Ca doit faire 5h que je suis sur ce boss et je n'arrive à rien alors que j'ai pris mon pied sur les autres, ça me gonfle sévère de me faire cramer toutes les 3 minutes.....
Merci d'avance pour votre aide.
--- Fin de citation ---
Au début du combat il faut si je me souviens bien lui attraper la queue avec les bottes de fer pour le faire tomber et briser son armure
ensuite il va se mettre à pleuvoir et des peahats vont sortir de terre et s'envoler il faut alors monter tout en haut des piliers attraper les peahats et fait le tour pour te retrouver dans son dos, vise son point faible,à chaque fois que tu le touches le boss devient de plus en plus rapide c'est normal
ce qu'il fait c'est qu'il change de sens quand il lance les flammes tu dois alors changer de sens aussi
ROMM:
Alors, première phase : tu vas au sommet d'une tour ou mur, c'est pareil v_V puis tu attends de voir sa queue que tu vises avec le grappin, une fois accroché, tu mets les bottes de plombs puis tu bourrines au sol.
Deuxième phase, tu vas en haut mais il y a cette fois des plantes qui volent. Tu t'accroches, tu fais le tour (toujours en mouvement) puis dans son dos, tu vises le dos puis tu bourrines. Tu fais ca deux fois. La troisième fois c'est un peu différent : il crache des flammes, puis se stoppe, à ce moment là tu fais demi-tour pour ne pas être touché et être derrière lui puis t'accrocher à son dos pour le tuer.
Voilà. ;)
beop4:
Première phase pas de pb j'avais bien compris.
Mais ensuite il tourne en crachant du feu, et plus vite que je ne peux passer de peahats en peahats donc je crame....
A la troisième peahat il m'a déjà rattrappé. Quand il ne crache pas de feu il me suit du regard également (donc pas possible de passer derrière lui).
Je suis agacé parce que je me suis fait tous les autres boss sans soluce assez facilement et celui là avec la soluce je ne m'en sort pas...
linkexelo:
--- Citation de: "beop4" ---Première phase pas de pb j'avais bien compris.
Mais ensuite il tourne en crachant du feu, et plus vite que je ne peux passer de peahats en peahats donc je crame....
A la troisième peahat il m'a déjà rattrappé. Quand il ne crache pas de feu il me suit du regard également (donc pas possible de passer derrière lui).
Je suis agacé parce que je me suis fait tous les autres boss sans soluce assez facilement et celui là avec la soluce je ne m'en sort pas...
--- Fin de citation ---
et quand il te suit du regard ta essayé de t'arreter pendant un moment?comme sa il te fixe et crache du feu sur toi mais toi au moment où il ouvre sa gueule pour te cramer tu en profites pour aller dans son dos sinon il faut que tu changes régulièrement de sens pour éviter ses flammes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile