Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
the Link:
sa l'aire dur
Message modéré par "RoK" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Firce:
Merci beaucoup tout le monde pour votre aide .
le fragment de coeur à céléstia ce n'était pas de celui dont je voulais paler merci quand même et j'ai bien oublié le fragment de la recherche des chats.Maintenant je m'occupe des insectes ^^
Royug:
--- Citation de: "RoK" ---Tu peux le tuer sans aussi, c'est comme ça que je l'ai battu la première fois. ^^ Ma technique c'était de faire des roulades sur le côté pour le frapper par derrière, et si les roulades d'un côté ne fonctionnaient pas alors je changeais de côté.
Mais c'est beaucoup plus long.
--- Fin de citation ---
Moi aussi! Je fais la même chose avec les iron knuckle. On fait une roulade sur le côté, ils te bloquent mais sont déstabilisés. À la place de faire une autre attaque roulée, je les attaquent directement. Cela marche aussi avec une attaque sautée quand on la charge. :yeah:
Beaucoup disent qu'ils ont battus Ganon de justesse. C'est parce qu'ils avaient des fées. Contrairement à beaucoup d'autres jeux de Zelda, les fées dans Twilight Princess ne redonne que 8 coeurs. :mad: . Même si les fées te ressucite quand tu meurs, c'est mieux d'avoir des potions bleus et de les prendre un peu avant de mourrir, car elles redonnent tous les coeurs.
Et c'est encore mieux d'avoir des larmes de fées et du chu jelly rare car
(Cliquez pour afficher/cacher) ils donnent en plus un boost pour les attaques. :)
Moi je l'ai passé avec seulement une potion bleue, pendant le combat à cheval.
Royug:
Je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui postent dans cette rubriquent au sujet des cinquièmes de coeurs. Pourquoi n'y a-t-il pas de rubrique juste pour cela? Moi je serais prêt à en rédiger une pour aider tout le monde s'il le faut. Un peu comme ROMM pour les spectres.
ROMM:
Ca a déjà été proposé et refusé :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=2111
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile