Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (329/584) > >>

Duplucky:
Nan, pour cette grille la, t'auras soit besoin de l'objet du temple, soit, tu fais comme le dingue que je suis: tu prends une tete de statue et tu essaies de la lancer sur l'interrupteur derriere xD

king:

--- Citation de: "Link-man" ---bonjour,
chui un peu coincé, disons que je vient d'arrivé au village des zoras (avant j'ai combattu les 3 guerriers de l'ombre) et mon compagnon me dit kil fo degelé le lac ou sont congelés les habittans du village des zoras, mais on fait pour le decongelés ? svp
merci  ;)

Message modéré par "Nic0" Merci de ne pas utiliser le langage SMS ici. ;/
--- Fin de citation ---

ROMM:
Je sais pas trop si c'est ta demande d'aide, enfin bon => pour dégeler le Domaine, téléporte toi à la Montagne de la Mort puis Midona te proposera de téléporter le gros rocher. Accepte et retélerporte toi avec au Domaine Zora.

rockmain:
merci! pour tous c'est bon conseil! pour jeter la tête c ske g malheureusement fait j'ai essayer de la lancer sur linterrupteur! c pr sa ke je vou pose cet kestion ou trouvé d'autre tete bisar en acier ?? merci

ROMM:
Si tu en as plus, le plus simple, c'est de ressortir de la pièce puis d'y revenir. Elles retrouveront leur place originale. Sinon, il me semble qu'il y en a en hauteur en utilisant l'ascenceur gardé par les petites araignées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile