Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (330/584) > >>

vincent:
je suis en train de chercher les statues que le copain de telma a indiquées sur la carte, mais j'ai un problème avec celle qui est près du lac hylia: je l'enlève avec le baton anima mais le cercle ou je dois marcher pour avoir une des parties manquantes du texte en Célestien se situe trop en hauteur et je n'arrive pas à l'atteindre.
merci de me répondre

RoK:
Je suis pas certain de moi à 100% mais je vais tenter de t'aider de mémoire.
Tu as pensé à utiliser le grappin ? Normalement y a une prise sur le rebord en face, si tu mets la statue entre les deux tu peux l'utiliser pour passer sur l'autre rebord et récupérer les écrits Célestiens.

ROMM:
Je confirme RoK, c'est bien ca, il faut utiliser le grappin sur la lierre plus haut, avant il faut avoir placé la statue entre les deux renforcement. Tu n'aura plus qu'a faire des ptits bonds pour passer. ;)

JcR_56:
Et pour le coffre d'a coté il faut déplacer la statue entre les deux minis grottes et sauter en diagonale.
Ne vas pas trop vite, si tu te rate tu doit tout recommencer...

Lord Fofo:
Moi  c'est faire traverser la grande statue sur la balance qui me pose problème:
J'arrive à la faire avancer jusqu'a la deuxieme partie de la balance,
mais pas à rééquilibrer la balance pour qu'il puisse atteindre le haut le l'escalier... :|

Pouvez vous m'aider svp!!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile