Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
JcR_56:
Merci gluck!
Il ne me manque désormais plus qu'un fragment a récuperer a Celestia(voir le topic s'y réferant[link=http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1371&postdays=0&postorder=asc&start=120]ici[/link]).
Merci d'avance je m'y re-rend dés qu'une réponse arrive.
Duplucky:
Sors de la salle et fait le tour pour trouver des lierres. Ensuite, tu dois suivre tout un chemin pour atteindre la salle juste au-dessus :yeah:
JcR_56:
Merci j'ai trouvé.
J'ai enfin pu quitter Célestia en ne laissant que des coffres vides derrière moi.
Pfiou encore quelques petits spectre et je pourrai me permettre d'entrer dans le dernier donjon sans remords.
rockmain:
:D bonjours à tous! :D je suis arrivé dans le temple et là ou je suis il ya une plateforme avec des espèce d'araignée et des lézards , je les est tous tués ainsi que les bestioles rampantes, j'ai monté l'escalier et suis arrivé a entré sur la plateforme mais maintenant que je sais qu'elle peut descendre et monter comment faire pour ouvrir les grille d'en bas ou il y a un spectre derière , comment l'ouvrir et poursuivre l'aventure sans bronché, j'essaye déjà depuis plusieurs jours , ô_o merci à vous et espérant que vous ayez la solution pour moi! xD a + :roll:
Jo:
La grille tu peux pas l'ouvrir... tu pourra par contre la brizé quand t'aura l'object du temple... Pour continuer l'avanture il faut aller chercher les mini statuette (l'une en bas où les araignée blanche et l'autre est en haut (là où il y a des roulette qui pique) et aller les placer (toujours en haut) sur les dale qui s'enfonce pour faire descendre (ou montrer j'sais pu) un escalier et prendre la porte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile