Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Nico:
Salut Skull,
Tu as un sujet exprès pour t'aider dans ta chasse aux insectes. Lis le un bon coup ou reposes ta question dessus. ^^
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1483
Firce:
J'ai trois petits problème tout d'abord la voyante m'a indiqué un cinquième de coeur à la bergerie et je ne le trouve pas ,et aussi le coffre sur la fontaine au sud de la ville comment y aller ,dans le lac hylia au dessus de la grotte de lanelle au dessus de la tete de serpent au milieu il y a une prise à grappin et sur la tete de gauche sur les piler il y a un coffre je ne sais pas comment y aller.
Duplucky:
Pour la bergerie, tu n'as qu'a refaire le mini-jeu des chevres pour avoir le fragment :yeah:
Pour les deux autres, je sais pas :hum:
RoK:
Salut Firce,
Je sais de tête que le coffre sur la fontaine, tu dois grimper sur la tour de droite pour GC (gauche pour Wii) à l'aide du grappin, puis utiliser l'aérouage sur l'espèce de semi-arc qui relie la tour à celle d'en face. Quand t'es bien au milieu avec l'aérouage, saute et Link devrait attérir dans la fontaine. A toi le coffre !
Pour le second cherche bien, tu dois normalement pouvoir y accéder par le double-grappin donc il doit y avoir d'autres prises.
hylians:
comment on trouve la clé du boss!!!
j'ai monté l'eau!
pourriez vous m'indiquer comment aller dans la salle de la clef du boss!
l'eau dans la piece centrale se trouve au noveau de la salle du boss!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile