Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (321/584) > >>

Tetra74:
Iria ne retournera donc jamais à Toal? Elle va rester avec les autres enfants dans le village cocorico? c'est un peu dommage, si c'est le cas... :conf:  Enfin bon elle nous donne un chouette cadau , dommage qu'elle ne nous le donne qu'à ce moment du jeu...!!! Merci de me prévenir si il existe un moyen de faire revenir les enfats a Toal!!! <3

Duplucky:
Pour faire revenir les enfants a Toal, finit le jeu =3

Core heureux qu'elle donne le cadeau qu'a ce stade du jeu, sinon les herbes a siffler ne serviraient a rien >_<

viper9:
j'ai déja tuer ganondorf mes.... j'aimerais savoir comment prendre le conffre qui se situe l'autre coté d'une grille il faut faire tourner tout les méchanismes avec le boorang mes il arrête de tourner quelqu'un peut m'aider?

Jo:
c'Est simple... va où la grille et regarde à tes pied.... souffle les feuille et un tracé va apparaitre ^^

Skull:
Bonjour,

J'ai un problème pour la recherche des insectes. Il ne m'en manque plus qu'un, je suis presque convaincu d'avoir tout ceux de Cocorico, et je n'en ai trouvé apparemment que deux dans les montagnes de la mort. Il y a un problème, aucun insecte n'est signalé sur la carte ! Je recherché dans la soluce de PZ, pas moyen de trouver lequel il me manque. C'est quand même bizarre qu'il ne soit pas inscrit sur la carte ...  ._.

Merci de votre aide !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile