Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
foxy27:
--- Citation de: "RoK" ---Salut Firce,
Je sais de tête que le coffre sur la fontaine, tu dois grimper sur la tour de droite pour GC (gauche pour Wii) à l'aide du grappin, puis utiliser l'aérouage sur l'espèce de semi-arc qui relie la tour à celle d'en face. Quand t'es bien au milieu avec l'aérouage, saute et Link devrait attérir dans la fontaine. A toi le coffre !
Pour le second cherche bien, tu dois normalement pouvoir y accéder par le double-grappin donc il doit y avoir d'autres prises.
--- Fin de citation ---
Rok ===>C'est pas vraiment ça...
En fait, il faut monter, au jeu pour voler avec les cocottes, tu en prend une et tu plane jusqu'à l'arrivée (l'un des deux pilliers qui ressemblent à un serpent)
Après tu peut te balader pour aller chercher les 100+50 rubis des deux coffres !!!
Le grappin simple suffit, mais c'est plus pratique avec le double !
Voilà
RoK:
Woops au temps pour moi j'ai lu en diagonale, je pensais qu'il parlait d'un coffre dans la grotte (où y a l'esprit de lanelle). v_v
Yan930:
--- Citation de: "foxy27" ---En fait, il faut monter, au jeu pour voler avec les cocottes, tu en prend une et tu plane jusqu'à l'arrivée (l'un des deux pilliers qui ressemblent à un serpent)
Après tu peut te balader pour aller chercher les 100+50 rubis des deux coffres !!!
Le grappin simple suffit, mais c'est plus pratique avec le double !
Voilà
--- Fin de citation ---
Il y a un jeu de cocottes dans la citadelle d'Hyrule? ou j'ai pas compris un truc? >.<
Parce que là, si c'est vrai, il y a un truc que je n'avais pas découvert XD
Si ce jeu existe, où se trouve t-il? Le seul jeu des cocottes que j'ai trouvé se trouve sur le lac Hylia ^^'
valo:
RE est-ce que quelqu'un ici a trouvé comment choper le coffre qui se situe au sud de la citadelle. Celui où il y a un peu d'eau autour et qui se trouve en peu en hauteur vous voyez ?
sSi vous savez comment on le chope dite le moi .
valo
valo:
heu moi j'ai toujours pas eu le coffre..
help
valo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile