Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
ROMM:
Tu n'es pas encore au bon topic. ^^
En plus précise plus, il y a plein de salle ou on entend du vent. ;)
ROMM:
--- Citation de: "Duplucky" ---Je ne crois pas: rien que pour les Québecois (bon, me lynchez pas, je sais que vous êtes pas Canadiens, mais vous squattez la meme zone >_<), il devrait y avoir la version francaise :roll:
--- Fin de citation ---
Ben justement, je me tompe peut-être (j'y suis pas infaillible :ash: ) mais en ayant lu plusieurs messages de canadiens, les Québécois aurait le jeu en anglais.
Deidara-san:
Je suis dans la grotte d'ordalie et je viens de faire un game over sur l'endroit où on rencontre deux dragon volant avec un bouclier grappin et un darknut
Je suis dehors et est ce qu'on doit tout refaire la grotte ?
merci d'avnce
RoK:
--- Citation de: "Deidara-san" ---Je suis dans la grotte d'ordalie et je viens de faire un game over sur l'endroit où on rencontre deux dragon volant avec un bouclier grappin et un darknut
Je suis dehors et est ce qu'on doit tout refaire la grotte ?
merci d'avnce
--- Fin de citation ---
Malheureusement oui, quoi que tu fasses si tu sors de la grotte (par un Game Over ou par une fée) tu devras tout recommencer.
Un conseil pour la réussir, prépare l'armure à rubis, un max de bocaux de potion bleue (en surveillant bien tes coeurs), et tu devrais t'en sortir sans trop de casse. ^^
Deidara-san:
Merci
Les créateur sont pas sympa !!! Je dois tout recommencer -.-"
Non je n'ai pas la l'armure magique et je trouve que c'est bien sans ...
Merci encore ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile