Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Duplucky:
Crois-moi, pour la grotte de l'ordalie, c'est tres bien avec xD
mink:
ou trouve t on le quatrieme flacon?
ROMM:
Ca depend lesquels tu as eu.
Emplacement des quatres flacons :
(Cliquez pour afficher/cacher)_Le premier est donné par la vendeuse à Toal
_Le second s'achète 100 rubis au vendeur d'huile
_Le troisième tu l'obtiens après avoir récupéré 20 âmes de spectres et parler à Giovanni
_Le quatrième, tu l'as au stand de pêche au niveau du pont en bois en direction du renforcement, pour plus de détail sur celui là, va au topic consacré à la pêche et regarde la première page.
linkexelo:
tu pourrais nous dire ceux que tu as dejà on ne peux pas deviner :/ mais voici leurs emplacement
--- Citer ---« videosgames.rmav.free.fr » a écrit:Spoiler: Les bouteilles :
Un peu avant le premier temple, l’homme à qui vous allez demander la clé, vous proposera d’acheter un flacon à 100 rubis, achetez-le pour l’obtenir.
Au tout début du jeu, après avoir rapporté le chat à sa propriétaire, allez lui parler dans son magasin, où elle vous donnera une bouteille remplie de lait.
Ce flacon vous est donné par Giovanni, dans la partie ouest de la citadelle, lorsque vous lui rapporterez 20 spectres. Ce flacon est rempli de la meilleure potion du jeu, la potion des fées.
Vous pouvez récupérer le flacon dans la partie ouest du stand de pêche, dans la petite zone à gauche du pont.
--- Fin de citation ---
super link:
moi je suis bloquer :mad: ou il fait tres noir je croi quil faut que j,alume des torche mais je ne conais pas l'ordre pouver vous m,aider et vite svp merci d'avence :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile