Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (255/584) > >>

super link:
oui peut etre mais j'ai le droit de parler ses un forum d'aide generald car les autre de me repondais pas je suis dsl mais ses un forum d'aide general

jeff:
Voila,apres avoir delivré les zoras de leurs prisons de glaces,j'ai reussi a attraper les 6 premieres perles de lumieres,j'ai croisé les zoras a la recherche du princes.Je ne les pas suivis.j'ai aussi trouve le loup d'or a l'entrée de la cité.Mais je n'arrive pas le rejoindre.Je n'arriove pas non plus a acceder au deuxieme niveau de la cascades .Pour les 6 dernieres perles de lumieres.Comment faires?.

Duplucky:
Pour le loup d'or, c'est seulement quand tu seras humains que tu peux le rejoindre :yeah:

Pour acceder au deuxieme niveau de la cascade, comme tu dis, en fais tu dois utiliser l'habilite de Midona pour sauter de bloc en bloc. Cherche une sorte de petit promontoire pour que Midona aille cibler un acces que tu peux atteindre et ainsi de suite :yeah:

(Sinan, tu te teleportes dans la salle du trone des zoras et tu redescends tout, sans sauter dans le vide, de preference :gnark: )

D_Y:
Oui mais bon ça veut dire que tu dois poser tes questions sur tout ce qui n'a rien a voir avec les catégories du sous forum.

Enfin normalement sinon a quoi ça servirait ?

super link:
moi je suis dans une sale que l'ond entend du vent dans cette sale j,ais retrouver la carte du donjon mais je ne sais plus koi faire ensuite

Message modéré par "Doutch" Sincérement, y en a marre. Si on a fait des topic avec des étapes, c'est pour qu'on poste son problème dans l'étape concernée. Et le topic d'aide générale est là pour ce qui ne rentre pas dans une étape !
Je te l'ai dit et répété et je ne suis pas la seule.
Désolée, mais ça te vaut un avertissement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile