Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (212/584) > >>

Goron-Goron:
Autant des flèches il est facile d'en trouver dans la natures (dans les herbes ou en tuant des mobblins archers, ou en attaquant les gardes de la citadelle une fois en loup), autant les bombes sont plus rares, sauf dans certains coffres de certains donjons, mais je n'en ai jamais trouver dans la nature, les bombes (et les potions bleues) sont les seules choses que j'achetais en magasin.
Mais c'est vrai que les rubis sont plutôt nombreux dans ce jeux, et ne servent pas à grand chose. J'ai eu souvent la bourse pleine (même avec la bourse géante)

Goron-Goron:

--- Citation de: "Shox" ---Moi j'ai un problème avec les salle de la partie de droite du palais, je récupère la boule de lumière, j'arrive presque à la sortie (la première salle en rentrant) mais quand je pose la boule, elle descend vers le bas et je peux pas la choper avec le grappin, comment faire ?
--- Fin de citation ---

Normalement, dissimulée dans les fumées noires, mais quand la bille est là la fumée n'est plus là, il y a une plateforme bleue transparentes qui s'active quand Link se place dessus (la plateforme en question est à droite sur la version GC, à gauche sur la version Wii). Cette plateforme t'amène vers la sortie ; et bien il faut poser la boule, puis monter sur la plateforme, et ensuite viser la boule avec le grappin. SInon je pense quon peu directement monter sur la plateforme avec la boule....

valo:
slt j'ai une question (c'est pas la première que je te pose mais bon lol)
tu sais au debut de zelda TP on voit xanto avec ses monstre envaî le chateau on voit qu'il a deux gardiens du crépuscule a moitié evoluer et bin cela pon les voit ps dans le jeu, c'est normal ou pas ?
valo

valo:
slt j'ai une question la bourse géant comme tu dis c'est celle de 600 ? si c'est pas le cas tu peux me dire ou on la trouve.
merci d'avance

valo

valo:
slt goron-goron tu dis qu'il y a un rubis de 200 a cocorico, ou ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile