Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
ROMM:
Je me souviens que je m'étais fait la même remarque, et maintenant, je peux te répondre, que c'est normal que tu ne les vois pas.
Par contre, je sais pas pourquoi on ne les combats pas, sûrement la flemme des développeurs :p ^^
Goron-Goron:
--- Citation de: "valo" ---slt j'ai une question la bourse géant comme tu dis c'est celle de 600 ? si c'est pas le cas tu peux me dire ou on la trouve.
merci d'avance
valo
--- Fin de citation ---
Non, la bourse géante contient plus de 600 rubis...pour la trouver il suffit de complèter la collection des insectes (24 insectes)...on ne peut le faire qu'à partir du moment où on a fini le temple du temps (là où on trouve le bâton anima)...pas avant.
Stardam:
--- Citation de: "valo" ---slt goron-goron tu dis qu'il y a un rubis de 200 a cocorico, ou ça ?
--- Fin de citation ---
les 200 rubis ce trouve dans la cloche de la premiere maison a droite (version GC) quand tu te téléporte tu grimpe en loup ;)
Goron-Goron:
--- Citation de: "STARDAM" ---
--- Citation de: "valo" ---slt goron-goron tu dis qu'il y a un rubis de 200 a cocorico, ou ça ?
--- Fin de citation ---
les 200 rubis ce trouve dans la cloche de la premiere maison a droite (version GC) quand tu te téléporte tu grimpe en loup ;)
--- Fin de citation ---
exact, plus exactement il s'agit du clocher de l'église....
broquère:
salut a tous!!
quand on pêche la loche au lac ou au cimetière ... est ce qu'on c'est quand
elle grandit :) :hum: :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile