Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
red-link:
et bien... il suffi de passer par dehors ^^ par la ou tu est rentré plutot... et bien tu en sort et tu te dirige vers le lac!
ps: tu devrais aller te présenter s'est obligatoire il me semble...
RoK:
Le problème c'est que je retiens pas du tout où j'ai trouvé tel ou tel coffre. Je sais de tête que tu trouves la carte avant la boussole (il y a un donjon où c'est l'inverse, mais ce n'est en tout cas pas celui-là), mais après à savoir où elle se trouve... La boussole est à priori facile d'accès car elle fait partie des objets de base dans un donjon, as-tu bien cherché ?
Déjà je pense pouvoir dire qu'elle n'est pas au deuxième étage, mais après je peux pas t'aider plus, il me faudrait refaire le jeu pour refaire le donjon. :/
Cherche un peu plus, bon courage. ^^
RoK:
--- Citation de: "France" ---
--- Citation de: "Linkeragon" ---Salut. Vous savez où on peut se faire pas mal d'argent facilement :hum:
--- Fin de citation ---
Ouep, Parce que pour faire réparrer le pont (=1000 rubis) Puis
Pour faire ouvrir un magasin Balder dans la citadelle (=2000 rubis)
Et enfin pour acheter l'Armure Magique (=598 rubis)
J'trouve que Nintendo exagère... :mad: -_-
--- Fin de citation ---
J'ai pas eu de gros soucis niveau argent, le tout c'est de ne pas être trop dépensier. En faisant les donjons, on peut facilement se remplir les poches. Par exemple j'avais réparé le pont et ouvert le magasin Balder avant même d'avoir fini Celestia.
Shox:
Moi j'ai un problème avec les salle de la partie de droite du palais, je récupère la boule de lumière, j'arrive presque à la sortie (la première salle en rentrant) mais quand je pose la boule, elle descend vers le bas et je peux pas la choper avec le grappin, comment faire ?
Shox:
Normalement, on peut ouvrir la boutique avant d'aller les cieux aisément tu sais, n'acheté pas de bombes ou fleches, t'en trouve pas terre^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile