Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
zelda1997:
et moi je suis bloquer en fait des quil ya des especes de spectres avec une lampe bleu jen ai tuer un mais les autres.... il y'en a un ou il fautpousser un lever et le haut s ouvre mais apres comment monter ? :roll:
ROMM:
Je vois pas trop, si tu es dans la pièce du bas, tu peux utiliser le grappin pour remonter, si c'est pour atteindre la pièce du haut à partir de la pièce principale, il n'y a pas de difficultés présente.
punki32-8:
salut a tous !!! je narrive pas a aller a célestia j'ai eu un livre écrit en célestien et jhed ma inscrit sur la carte les endroit ou trouvé les statues !!
j'y suis allé mais après je trouve plus jhed !!!
vous pouvez m'aider ??? O:-)
SVP [help]
killer216:
ba déja as-tu récupéré les inscrits qu'il y a sous les statues indiqué par jhed :!:
Aiden:
Désolé si un message traitant de ce sujet totalement mal placé à été posté avec mon compte mais mon frère voulait demander de l'aide et il ne va jamais sur des forums et a pris la première page qu'il avait devant lui, encore désolé :$
Je repost: Comment fait-on pour aller au temple, je parle au type et il me donne une cocotte en or puis après je me dis qu'il faut aller près du socle avec Excalibur mais j'arrive pas y aller!
Merci d'avance! :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile