Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (204/584) > >>

Duplucky:

--- Citation de: "Lezax" ---Euh dans la grotte dans le desert Gerudo ou il y avait le morceau de pont.. je suis pas capable malgré mes fée de terminer tout ça.. je me suis rendu au trois chevalier avec une armure et j'ai été tuer... c'est quoi qu'il y a à la fin ? ._.
--- Fin de citation ---

Si tu veux un bon conseil, pour le dernier combat, tu attends que l'un d'eux plante son epee dans le sol et tu veilles a toujours avoir le bouclier leve

Des que l'un des trois plante son épée dans le sol, tu le tabasses. Fait en sorte que les trois n'aient plus d'armure pour rendre le truc plus facile: il te reste plus qu'a faire une attaque a revers sur l'un d'entr'eux pour le destabiliser et enchainer avec des attaques normales. Tu les tues l'un apres l'autre et c'est dans la poche. En s'y prenant bien, y a moyen de ne pas se faire toucher une seule fois :yeah:

RoK:

--- Citation de: "punki32-8" ---je la trouve ou cette lettre ??? :$

:ash:
--- Fin de citation ---

Je crois de mémoire qu'il faut retourner au village oublié et montrer à la dame âgée le bâton anima. C'est qu'ensuite qu'elle te donnera la lettre.

diestamme:
saviez que ya 2 fragement de coeur  [...]

Duplucky:
Oui, il y a deux fragments de coeurs, et alors? On a pas demandé l'emplacement des deux fragments de coeurs, que je sache... :mad:

RoK:
Aide-toi de la cocotte pour traverser le vide et aller de plate-forme en plate-forme, ensuite tu suis le même passage que la première fois jusqu'à arriver dans la forêt, il n'y a rien d'exceptionnel à faire à part que tu devras toujours garder la cocotte avec toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile