Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
sheik15:
Merci beaucoup pour la reponse :D
Lezax:
Euh dans la grotte dans le desert Gerudo ou il y avait le morceau de pont.. je suis pas capable malgré mes fée de terminer tout ça.. je me suis rendu au trois chevalier avec une armure et j'ai été tuer... c'est quoi qu'il y a à la fin ? ._.
diestamme:
--- Citation de: "Tidus" ---[align=center][align=center]Salut, je suis blocké au 3ème donjon(Lac Hylia) j'ai passé le donjon au peigne fin et je n'arrive pas a trouver la dernière petite clé pour récupéré la clé du boss... j'ai aussi fait sortir l'eau de chacune des portes(ouest et est) et quand je regarde ma carte, j'ai tous découvert toute les salles du donjon...(VERSION NGC) [/align][/align]
--- Fin de citation ---
ta tu trouver la sale de la grose clée :hum:
Message modéré par "LuBu" Perso je comprend pas trop le sens de ta "phrase", fait un effort stp !
Gluck:
--- Citation de: "Tidus" ---[align=center][align=center]Salut, je suis blocké au 3ème donjon(Lac Hylia) j'ai passé le donjon au peigne fin et je n'arrive pas a trouver la dernière petite clé pour récupéré la clé du boss... j'ai aussi fait sortir l'eau de chacune des portes(ouest et est) et quand je regarde ma carte, j'ai tous découvert toute les salles du donjon...(VERSION NGC) [/align][/align]
--- Fin de citation ---
Normalement, à chaque fois que tu ouvres l'eau à l'est et à l'ouest, tu fais marcher un mécanisme de roulis. Lorsque tu as ouvert la deuxième vanne d'eau, retourne à l'étage inférieur, et agrippe toi au grapin sur les mécanismes qui tournent. Tu devrais arriver à une porte en face, et donc à la clé (je crois que c'est comme ça, hein xX)
Sinon, vérifie que tu n'as oublié aucun coffre en chemin, un oubli est si vite arrivé. ^^
Lezax ==> (Cliquez pour afficher/cacher)A la fin, tu auras la possibilité de recharger tes flacons de larmes de fées aux sources des esprits de Lumière... C'est tout. ^^"
red-link:
bonjour! j'ai un gros probleme a trouver la boussoles pour trouver tout les coffres...
j'ai déja finis le donjon et le jeu... mais je trouve pas tout les coffres paske j'ai pas la boussole...
donc si on pouvais me dire ou elle est ou carrément me donner un screen avec son emplacement...
merci d'avance!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile