Auteur Sujet: OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]  (Lu 52814 fois)

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #90 le: lundi 19 mars 2007, 12:53:22 »
Je rapelle que la question est de savoir pourquoi on compare OOT et TP et je pense que le débat et terminé en plus ça part en couille alors j'aimerais bien qu'un modo lock ce topic (je suis bizzare m'enfin)
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #91 le: lundi 19 mars 2007, 14:01:52 »
Je suis d'accord. C'est vrai  que Oot et TP se ressemble, mais ils sont aussi très différents en d'autres points. On peut difficilement les comparer, et à chaque fois ça part en chicane. De toute façon, on aura une autre occasion de faire ça quand il y aura un topic PH/WW.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #92 le: lundi 19 mars 2007, 17:56:39 »
C'est vrai que le topic a très mal commencé, et ça s'est pas amélioré, et même des avertos sont tombés  :roll:

Bon, après une discussion suite à la demande de Grosgoron, je lock ce topic, il verra par la suite si il veut le delocker, mais pour l'instant, ces genres de débats n'ont pas l'air d'être bienvenue vis à vis de certains fans v.v

:lock:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #93 le: mercredi 18 avril 2007, 19:27:15 »
Bonsoir tout le monde ^^
Suite à de nouveau la demande de Grosgoron, je delock le topic, j'espère que les fans se seront calmés et sauront débattre tranquilement ;)
Donc, pour prévenir, la moindre dispute entraînera des avertos et un nouveau lock du topic... définitif v.v
Bon débats à tous ^^

Hors ligne Luna Moonlight

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #94 le: jeudi 19 avril 2007, 00:40:29 »
C'est sur que Ocarina Of Time et Twilight Princess se ressemble, mais même a sa ce n'est pas la même chose. L'histoire n'est pas tout à fait pareille. Dans OoT on se tranforme pas en loup et dans TP on n'e voyage pas dans le temps. Et si il y a des temples qui sont identique, c'est bien parce que les deux jeux sont dans le royaume d'hyrule. C'est simple à dire, mais c'est vrai!  :)

Et certaine personnes vont surtout comparer TP à OoT parce que le premier jeu de Zelda en 3D est OoT et que OoT à été une fureur et tu cas vous voyez le genre? Dans disent que d'autre disent que TP est meilleure pour ces graphiques, pour la musique et le gameplay.

Peu importe, j'aime beaucoup OoT! Je me tannerai jamais de jouer à ce jeu la! Mais il faut évoluer en quelque sorte. Et l'évolution de OoT c'est Twilight Princess!

C'est mon opinion hein?  :$

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #95 le: jeudi 19 avril 2007, 01:02:15 »
Citation de: "Luna Moonlight"
Et certaine personnes vont surtout comparer TP à OoT parce que le premier jeu de Zelda en 3D est OoT et que OoT à été une fureur et tu cas vous voyez le genre? Dans disent que d'autre disent que TP est meilleure pour ces graphiques, pour la musique et le gameplay.

Je crois qu'on compare OoT à TP surtout parce que OoT est d'après beuacoup de monde le meilleur jeu Zelda, et que TP lui ressemble beaucoup, pas à cause des graphiques et de la musique. Ça ce sont plutôt les arguments.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #96 le: mardi 29 mai 2007, 16:35:32 »
Je pense que OOT et TP sont bien différents. A part la liste de donjons faite en début de sujet, je ne vois aucun point commun, à part évidemment, les même noms de personnages important (Zelda, Ganondorf), mais sa, sa marche pour tout les Zelda. On ne peut donc pas dire que TP et OOT se ressemble...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #97 le: mardi 29 mai 2007, 18:17:40 »
Je pense que si on compare OoT à TP, c'est car OoT a été le meilleur jeu du monde...
Donc quel privilège pour TP si on décrète qu'il est mieux !
Mais pour que TP soit mythique, il aurait fallu ne pas sortir OoT...

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #98 le: mardi 29 mai 2007, 18:21:15 »
Hum... Ocarina Of Time meilleur jeu du monde ? C'est surement ton avis mais je pense pas du tout la meme chose.

Certes ce jeu est excellent , mais je trouve ( avis personnel ) que Wind Waker fais de mieux , et surtout grace à son charme dans ses graphismes.

Pour moi , la série des Zelda est la meilleur au monde et je pense que aucun autres série puisse la rattraper un jour.
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #99 le: mardi 29 mai 2007, 18:30:48 »
clems54000 :arrow: Tu ne m'a pas bien lu... j'ai dit "a été" (et j'ai soit dit en passant fait une faute d'orthographe), OoT fut le meilleur jeu du monde lors de sa sortie.
Actuellement, je pense qu'il est le meilleur zelda, et zelda la meilleure série, mais qu'actuellement il y a trop de jeux pour savoir lequel est le meilleur.

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #100 le: mardi 29 mai 2007, 18:34:32 »
Ah escuse moi j'avais mal lu  :yeah:
En ce moment !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #101 le: mardi 29 mai 2007, 18:45:25 »
Citation de: "clems54000"
Pour moi , la série des Zelda est la meilleur au monde et je pense que aucun autres série puisse la rattraper un jour.

Je partage totalement ton avis (sinon qu'est-ce que je fous là ?), mais ton scénario catastrophe peut arriver, si la série se laisse distancer, ce qui tend au nez de Nintendo s'ils continuent d'apliquer la politique "tout publics", et s'ils continuent de se dépècher d'achever les jeux ! *prie les déesses pour que le contraire arrive*

;) Et si, messieurs de nain tant d'eau, vous voulez vendre plus, sortez plus de marios et autres, mais ne massacrez pas la légende !

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #102 le: mardi 29 mai 2007, 18:53:50 »
Citation de: "Link épéiste"
Citation de: "clems54000"

Je partage totalement ton avis (sinon qu'est-ce que je fous là ?), mais ton scénario catastrophe peut arriver, si la série se laisse distancer, ce qui tend au nez de Nintendo s'ils continuent d'apliquer la politique "tout publics", et s'ils continuent de se dépècher d'achever les jeux ! *prie les déesses pour que le contraire arrive*

;) Et si, messieurs de nain tant d'eau, vous voulez vendre plus, sortez plus de marios et autres, mais ne massacrez pas la légende !

Oui je partage également ton avis pour Nintendo et ses jeux " tous puplics " . Enfin j'espere qu'avec l'arrivé de jeux comme Manhunt 2 ou Scarface sa change la donne.

Mais il faudrait tous de meme garder certains de ces jeux pour tous. Certains jeux sur la Wii sont et seront completement inutiles pour les éditeurs tiers ( Cooking Mama mais aussi pour Nintendo qui nous jette des jeux baclé comme tu l'as dis. Enfin j'espere que si il repousse sans cesse Metroid Prime 3 c'est qu'il y a une bonne raison.

En espere que l'épisode Zelda sur DS relance vraiment la série ( mais bien la relancer ) malgré que Zelda Twilight Princess soit un " bon jeu " .
En ce moment !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #103 le: mardi 29 mai 2007, 22:03:53 »
Oui, même si TP n'est pas le meilleur, il reste un excellent jeu !
Et pour PH, j'espère aussi qu'il relancera la série, sans être trop "tout public", j'ai un mauvais présentiment quant à la difficulté de ce dernier...

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #104 le: mercredi 30 mai 2007, 13:00:15 »
Ouais tu as raison pour la difficulté , mais on a pas assez d'information pour juger cela.

Je m'attends moi à une difficultés plus poussé que Zelda : TP qui étais un peu trop facile.

Enfin bon Wait and See !
En ce moment !