Archives > Zelda
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
Bakemono:
Toutafédakor meme si j'ai pas lu
Sinon pour revenir au sujet, TP est souvent comparé à OOT car OOT est une sorte de beta version de TP, Nintendo a voulu tester son nouveau moteur 3D en mettant des éléments n'importe comment
Exemple : le village cocorico qui ressemble à rien ou encore les pierres à potins qui donnent l'heure (qui ne servent à rien)
Ou bien les noix qui ne servent à rien sinon à tester un effet graphique
Plagueis:
--- Citation de: "Bakemono" ---Toutafédakor meme si j'ai pas lu
Sinon pour revenir au sujet, TP est souvent comparé à OOT car OOT est une sorte de beta version de TP, Nintendo a voulu tester son nouveau moteur 3D en mettant des éléments n'importe comment
Exemple : le village cocorico qui ressemble à rien ou encore les pierres à potins qui donnent l'heure (qui ne servent à rien)
--- Fin de citation ---
Lis pour une fois, comment on peut être d'accord avec quelque chose qu' on a pas lu franchement. :roll:
OoT une version beta de TP, ça y est c'est reparti... Nintendo a mis des élément n'importe comment ? Ils sont à la même place dans TP...
Le village Cocorico de OoT ressemble à un village, c'est le but et pas à un village en ruine sans personne. Si tu avais fait la quête des masques, tu saurais la véritable utilité des pierres à potins. Les noix Mojo servent à aveugler les ennemis, et puis un petit effet graphique ça ne fait de mal à personne.
Gluck:
--- Citation de: "Bakemono" ---Toutafédakor meme si j'ai pas lu
--- Fin de citation ---
Non, mon avis diverge au niveau des pierres potins : elles donnaient un vrai charme à l'univers en donnant des indices partout. C'était un petit plus qui comblait quelques vides dans le décors, et des fois ce qu'elles disaient était trippant.
"On dit que Médigoron pue des pieds"
Ca fait une sorte de mini-quète improvisée pour les tarés : trouver tous les textes de pierre, pour comprendre tout...
Dans Tp, je trouve que tout est accès sur la quète principal : il y a un chemin prédéfini, et s'en éloigner n'apporte rien de spécial...
Bakemono:
Je vais te reveler la vérité
Miyamoto lit le forum puissance Zelda et il a vu que les lecteurs de ce forum trouvaient qu'OOT était le meilleur Zelda
Alors il a voulu faire le meme jeu mais en mieux
Miyamoto a d'ailleurs écouté les conseils de darklink1 et plagueis16 pour le concevoir. Seulement, ceux ci nient toute responsabilité dans l'affaire et vont meme jusqu'à dire le contraire de ce qu'ils pensent
(A savoir que les meilleurs Zelda sont Wind Waker et Majora's Mask, qui à la base étaient faits pour etre des Super Mario tant il y a peu de ressemblance avec Zelda)
Zelda Twilight Princess étant un titre de lancement de la console Wii, plagueis16 et darklink1 travaillant à présent dans la meme entreprise (SONY), font de la mauvaise pub pour ce jeu afin que la Wii ne se vende pas si bien
LuBu:
Bon, je crois que les modos vous ont assez prévenus, les débats qui se terminent en réglements de comptes en prenant l'autre pour une bille, ça suffit.
C'est un avertissement pour bakemono et plagueis619. Si vous voulez continuer à vous mettre sur la tronche pour un sujet aussi peu important et sans interêt, libre à vous de continuer. Faudra pas venir pleurer quand vous serez banni.
J'espère que je me suis bien fait comprendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile