Archives > Zelda
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
Elenwë:
Stoppez cette petite guéguerre s'il vous plaît. D'ailleurs tous les goûts sont dans la nature.
O .O .T . , je trouve qu'il a encore du charme, certe pas autant que T.P., mais avec les années la 3D s'est améliorrée (même si mon préféré reste Majora's Mask, pour son histoire)
T .P . , c'est vrai qu'il est magnifique, l'histoire est superbe, mais voilà le hic! Trop court, et je suis sûre que plusieurs fans ont été déçu par la durée.
Link
Rodrigo:
Bakemono ,ton argument est pitoyable...
Si tu vois le jeu Bob l'Eponge: le film (inventé)premier des charts françaises ,tu te dis quoi?Qu'il est bon puisque beaucoup de gens l'ont acheté...
Ensuite dans le genre j'ai raison et vous avez tort ,tu peux bien parler...
Dire Que TP est le meilleur Zelda est subjectif ,et je suis persuadé que plus de la motié des joueurs ayant joué a TP et l'ayant fini (point important) ne pensent pas que ce soit le meilleur de la série,certains mais pas tous ,ça tu n'en sais rien ...
Pour le sondage ,comme dis plus haut ,trop de données manquent pour pouvoir dire s'il est fiable ou pas. Etant au deuxième donjon ,je suis venu sur le site et j'ai répondu la première réponse parce que j'étais en plein dedans,mais maintenant ,j'aurais tendance a dire qu'il est derrière The Wind Waker.Il faut savoir prendre du recul.
Darklink1:
Encore une fois, Bakemono, je le répete, ce sondage n'a quasiment aucun poids. Tu n'a absolument rien qui te prouve que toutes les réponses du sondage sont justes. Je ne cherche pas d'excuse, Plagueis non plus, on ne fait que dire ce qui est : ce sondage (comme la plupart d'ailleurs), n'a quasiment aucun poids.
De plus, le dernier paragraphe du message de Floax appuis ma théorie ... embêtant non ? :hum:
Cesse de te renfermer derrière ton fanboyisme exacerbé, ce n'est pas parce que toi tu a aimé ce Zelda que le sondage est juste.
Arrête de contredire ces faits avec tes arguments bidon, tu perds tes moyens (encore).
--- Citation de: "Balemono" ---Il est bien evidemment impossible que tu te trompes sur ce jeu
--- Fin de citation ---
S'il a fini le jeu, bien sûr que non qu'il est impossible qu'il se trompe. Il connait ses attentes à ce que je sache. Pareil pour moi, pareil pour toi.
--- Citation de: "Bakemono" ---Les fans ne peuvent pas trouver que TP est le meilleur Zelda vu que toi tu ne le penses pas
--- Fin de citation ---
Tu transforme vraiment les paroles comme ça t'arrange toi ... -_-
Sinse Lord:
Pfff Bakemono t'es vraiment lourd.
Mais serieusement t'as combien d'âge mental ?
Arrête de vouloir imposer ton point de vue.
C'est comme si t'aimais pas le poulet, mais que moi je te disais que c'est ce qu'il y a de meilleur et que t'es con de pas aimer.
Je post pas souvent dans le forum Zelda, mais je le lis, et à chaque fois que je viens voir les nouveaux post dans les topics sur TP t'es toujours là en train de te foutre de la gueule des gens parce qu'ils ne pensent pas comme toi.
C'est vraiment lourd à force, alors grandis un peu.
Voilà j'ai finit mon coup de gueule.
J'suis un peu HS mais en même temps tout le monde l'est ici.
:/
Message modéré par "Nic0" Je suis d'accord que tout le monde est un peu HS, et que un débat, c'est souvent discuté et disputé, mais là, je crois que ça en est trop pour un simple OOT vs TP.
Bon, bref, je modère sur ce post un peu pour tous. pour que tout revienne dans le sujet, sinon, un autre topic se retrouverais locké et ce serait bien con...
Pour le débat, je ne suis pas d'accord avec toi SL, le but, c'est un peu de faire comprendre et accepter son point de vue à l'autre. Mais si on écoute pas les autres, on finit par ne pas être écouté, et c'est un peu ce qu'il se passe ici. Donc, écoutez (ou plutot lisez ^^) vous, faites des concessions, car ici, ce sera impossible que tout le monde partage un même avis, et si il le faut, exposez vos avis au lieu de vouloir à tout pris démonter ceux des autres.
(Désolé SL, tu prend le squattage de post pour tous. ;p)
Plagueis:
--- Citation de: "Bakemono" --- Il est bien evidemment impossible que tu te trompes sur ce jeu, toi qui as des gouts si raffinés
Les fans ne peuvent pas trouver que TP est le meilleur Zelda vu que toi tu ne le penses pas :conf:
--- Fin de citation ---
Alors maintenant, j'ai des gouts raffinés, alors que je préfère OoT à TP, ce qui signifie d'après ce que tu avances que OoT est plus raffiné que TP. :) Je n'ai rien contre le fait qu'on puisse trouver que TP est le meilleur Zelda. Maintenant, ça me fait un peu réagir quand on dit que c'est le plus abouti de la saga, alors qu'on a pas joué à toute la saga. Même toi, tu n'a pas joué à toute la saga, donc ton vote n'a aucune valeur. (il en aurait eu si la phrase avait été "TP est le meilleur Zelda auquel vous ayez jamais joué").
--- Citation de: "Bakemono" --- Que tu le veuilles ou non, Zelda TP est un énorme succes adulé par les fans. Maintenant, c'est ton avis mais il va falloir te faire à l'idée que les gens qui pensent comme toi ne représentent qu'une minorité, et donc il faudrait arreter de chercher des excuses pour le resultat du sondage en question
Et que Zelda TP est bien considéré comme étant le meilleur Zelda pour beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de monde
Etant un fan de la premiere heure c'est également le cas pour moi
--- Fin de citation ---
Je suis content que TP soit un succès, moi je suis fan de Zelda et j'en veux d'autres, même si celui-ci m'a déçu.
Maintenant si j'analyse TP en me basant sur les autres Zelda, j'en conclu, que ce n'est pas le meilleur, ça c'est mon point de vue et je ne l'impose à personne. Si je regarde TP pour lui même et si j'oublie les autres Zelda, je le considère comme le plus beau, le mieux mis en scène, mais j'ai du mal à capter le scénario: "Qui est ce Ganondorf ? Un dieu ? Que sont ces triangles dorés qui brillent sur leurs mains ? Ce sont des élus des déesses, qu'est-ce que ça signifie ? Pourquoi Ganondorf a été banni dans le crépuscule ? Pourquoi Zelda a aussi des pouvoirs et pas Link ?". Toutes ces questions sans réponse n'en font toujours pas le meilleur Zelda à mes yeux. Le scénario d'OoT n'a pas de trous noirs.
Nico> Faire comprendre et accepter son point de vue, c'est très différent de l'imposer sans argument.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile