Archives > Zelda

OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]

<< < (2/25) > >>

Morek:
quand a moi Oot oui c'est un bon jeu voir l'un des meilleur a cause de ceci : premier zelda en 3d
         Premier jeux avec une telle jouabilité
         etc....

mais faut pas charié sa fait presque 10 AN de sa la oui c'est un classique mais faut pas tjr comparé comme tww je serai incapable de le comparé vu que ce n'Est meme pas le meme style alor...
et tp  quoi qu'il y a de si simmillaire
dasn Oot on ne se tranforme pas en loup
dant Oot on vieillit pas dans tp
etc...
oui sa ressemble meme style d'ambiance.
mais sa s'arréte la. il y a bcp trop de différence pour les comparé tp a 10 an d'avance sur Oot ( et c'Est meme pas une métaphore )
meme si j'ai trouvé le jeu trop simple a faire mais bon sa c'Est peut étre parcque j'Trop habitué de joué a un zelda :P

Plagueis:
C'est quoi le but du topic: comparer OoT à TP, ou savoir pourquoi on compare toujours OoT à TP ?
Si il s'agit de comparer OoT à TP, c'est déjà fait sur tous les topics en rapport avec TP. (En plus j'ai pas envie de repartir dans des débats sans fins avec PiccoloJr ou Bakemono). Sinon, pourquoi on compare OoT à TP ?
-Le déroulement du jeu est identique, le gameplay est identique, la carte est quasi la même, Link a les mêmes capacités que dans OoT (en fait il en a même moins, mais bon), on retrouve le domaine Zora gelé, le temple de l'eau au fond du lac Hylia, Epona, beaucoup d'objets d'OoT, le chateau d'Hyrule scellé par la magie de Ganondorf et Zelda prisonnière, la pêche d' OoT, énormément d' ennemis d'OoT (pas beaucoup de nouveaux comparé à WW), Skull Kid...
Bon, j'arrêtes là pour l'instant.

LinkExcalibur:
Quand même! OoT et TP ne sont pas comparabke. Les grafiques carré de Ocarine of Time comparé au courbe humaine de Twiligjht Princess! Mais sinon, il est vrait que plusieur donjon se ressemble mais quand même! Et pour la tour du jugement, elle ressemble beaucoup au colosse du désert sans les sables mouvants. mBon je crois que ce qui nous fait comaprer OoT à TP c'est que c'est en 3D et qu'on pourrait aussi bien comparer Majora's Mask

linkin yan:
Il compare TP a OoT parce qu'on revient dans les race classique telle que les zoras ou les goron.pour ma part je trouve sur TWW il avait déraper un peu avec les piaf et les habitants de la foret.par contre un truc qui etait bien dans TWW c'est que link avait une famille qui l'aime(rappellé vous la grand mere qui est triste de son départ et qui en tombe malade).

Ganon d'Orphée:
Je réalise évidemment que "Ocarina of Time" et "Twilight Princess" possèdent quelques ressemblances mais elles sont bien moins présentes que les différences. Il y a pas mal de ressemblances évidemment mais il y a énormément de différences donc c'est un peu n'importe quoi de comparer ses deux jeux totalement différents autant sur le fond (scénario, monde) que sur la forme (on se transforme en loup dans Ocarina ? On voyage dans le temps dans Twilight ?).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile